Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J - je sais pas trop combien, mais je l'attends trop ce fuzz universe, et j'ai un bon pressentiment quand au résultat rien qu'à voir la pochette. (d'un certain point de vue, dans ce qu'il a fait de mieux sur photoshop)
Sadomario
En parlant de PG, j'suis tombé un peu par hasard sur ses vidéos d'un show au Guitar Center de LA et j'trouve ca franchement bon:

et la reprise de "Light My Fire" est cool aussi !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Floshred6
xutos77 a écrit :
http://funksheet.blogspot.com/2010/06/paul-gilbert-fuzz-universe-new-cd.html

Sympa cette video, c'est pas mal ce qu'il fait à la batterie !

Sinon, j'ai hate d'écouter cette nouvelle galette.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
onzieme diese
Sadomario a écrit :
En parlant de PG, j'suis tombé un peu par hasard sur ses vidéos d'un show au Guitar Center de LA et j'trouve ca franchement bon:

et la reprise de "Light My Fire" est cool aussi !

sympa l'explication de "vintage modern" au début !

pour la reprise, il est toujours aussi péchu et impresssionant (indépendance, etc.) mais je préfère la version jam avec Kotzen (qui le chante différemment, plus soul) et G Lynch.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
SourFlavour
Deux mois d'attentes pour voir la galette en Europe, ça fait mal...

Certains Japs ont vu un bon moyen de se remplir les poches avec leur exclusivité (35 euros le CD )

M'enfin, j'suis impatient quand même.
Invité
  • Invité
*ferme les yeux*

"Je veux cet album immédiatement !"
Invité
  • Invité
J'écoute l'album à l'instant et je trouve que Gilbert à un meilleur son depuis qu'il a sa Fireman en 3 simples ! Je suis déjà amoureux de sa reprise de Bach "J.S. Bach Partita In Dm"

J'ai l'impression que ce mec s'améliore (si si, c'est possible). En tout cas je suis vraiment fan de son nouveau son.

EDIT : A part le dernier morceau bonus, comme sur tous ses autres albums solo, ça manque quand même un peu beaucoup de chant.
comment ça tu écoutes l'album en ce moment atomicbee
tu es allé l'acheter au Japon ?
Moi j'aime pas les Beatles.
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
J'ai l'impression que ce mec s'améliore (si si, c'est possible). En tout cas je suis vraiment fan de son nouveau son.

Dans une interview, il a dit qu'il avait l'impression que ses deux premiers albums instrumentaux étaient comme un échauffement, et que maintenant il pouvait commencer à faire ce qu'il veut.
amphibia57
etude13 a écrit :
comment ça tu écoutes l'album en ce moment atomicbee
tu es allé l'acheter au Japon ?

bah soit il l'a achete au japan,soit il l'a telecharge vu qu'il es dispo depuis plusieurs jours :d
Invité
  • Invité
Chhhhhhht !!

Si si, je suis bel et bien au Japon !

La preuve en image :

Sur cette photo, je suis content car j'écoute le dernier album de Paul Gilbert.

Vous voyez, si c'est pas une preuve incontestable ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...