n'empêche ce mec c'est vraiment un putain de gratteux franchement, il a trop la classe, il sait tout jouer et très bien. il est très appliqué et il chauffe très bien la foule dans ses concerts !
Moi jádore paul je l'ai decouvert parce qu'il publiiait des plans tout les mois dans total guitar quand j'etais abonne je travaille dessus de temps a autre
Jáime bien ses albims solo (j'ai flying dog, alligator farm, spaceship one et burning organ qui sort du lot dáilleurs)
Sinon j'ai tecnical difficulties et live extreme 1 de racer x jáime bien aussi, et Mr big (premier albun) que je trouve assez chiant.
Yá une vido de paul gilbert et marty friedman au japon quitraine sur le forum en ce moment dans groupe artiste.............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
salut je suis un fan ultime de paulo gilberto : je collectionne tout ce qu'il est possible d'avoir sur ce screaming blues omania. Je pense d'ailleurs qu'il ne me manque pas énormément de choses !! C'est un putain de gratteux : guitare ampli lampes et c'est parti un jeu séverment burné pas d'artifice. Une main droite et un legato avec un vibrato main gauche ample et bluesy...... J'adore Viva pentatonic licks !
Il joue super bien Paul Gilbert. Regardez cette démo de la PGM !
Sauf que c'est pas Paul Gilbert lol!!!
Ah bon ?
(Ah la manipulation des foules... deux phrases distinctes séparées par un point et non une phrase avec une virgule... rien n'indiquait que c'était paulo qui faisait cette démo... notre mental est si prompt à interpréter selon son bon plaisir ! )
vs connaissez des sites sympas sur paul gilbert a part ceux donne sur son site officiel ? genre des forum je sais pas pour avoir des infos sur ces grattes plus rares genre pgm600-700-800.. son matos... ?
vs connaissez des sites sympas sur paul gilbert a part ceux donne sur son site officiel ? genre des forum je sais pas pour avoir des infos sur ces grattes plus rares genre pgm600-700-800.. son matos... ?