Et Barbara Hendricks c'était pas la cousine de Jimi ?
On nous aurait menti ???
Peux tu confirmer?
oui je peux te le confirmer
barbara hendriks et n'est pas la cousine de jimi
Alors la tu te trompe car je me souvient tres bien que dans le meme article que Gilbert ( article special sur les tantes et cousines d'artiste ) ils disaient bien que barbara hendriks est bien la cousine de jimi !
C'est virutellement impossible : Hendriks était un nom d'emprunt, et Barbara est la fille cachée de Dave et d'Annie Cordy.
Et Barbara Hendricks c'était pas la cousine de Jimi ?
On nous aurait menti ???
Peux tu confirmer?
oui je peux te le confirmer
barbara hendriks et n'est pas la cousine de jimi
Alors la tu te trompe car je me souvient tres bien que dans le meme article que Gilbert ( article special sur les tantes et cousines d'artiste ) ils disaient bien que barbara hendriks est bien la cousine de jimi !
C'est virutellement impossible : Hendriks était un nom d'emprunt, et Barbara est la fille cachée de Dave et d'Annie Cordy.
Un blâme pour DarkVadehors. (il a sorti un DVD, Buckethead ?)
J'ai éssayé de relancer un peu le topic de peur qu'un modo au vérouillage sensible vienne à passer par là.
Donc Paul Gilbert, ce merveilleux joueur de cornemuse...
Un blâme pour DarkVadehors. (il a sorti un DVD, Buckethead ?)
J'ai éssayé de relancer un peu le topic de peur qu'un modo au vérouillage sensible vienne à passer par là.
Donc Paul Gilbert, ce merveilleux joueur de cornemuse...
cornemuse? ben jcroyais qu'il fesait de la mandoline?
n'empêche ce mec c'est vraiment un putain de gratteux franchement, il a trop la classe, il sait tout jouer et très bien. il est très appliqué et il chauffe très bien la foule dans ses concerts !