Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Ca vaut combien un truc comme ça?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
20th Century Boy
Il est copain avec Shinohara Tomoe?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RatM back
non avec shania twaïn (dsl pour l'orthographe)
Chopine Boy
Je remonte le topic, malgré que je sois certain que la plupart d'entre vous soient au courant : le prochain album de Pablo sera INSTRUMENTAL !!!!!! Et ça risque d'être saignant puisque que Gilbert annonce direct : je bosse 100 heures par jour pour vous pondre l'album de guitare le plus terrifiant jamais enregistré.
http://www.paulgilbert.com/New(...).html
pour plus de détail
Invité
Son site est vraiment excellent !
Son futur album pourrait être...terrifiant !
Merci pour l'info.
primate
korma a écrit :
on m'a dit qu'il était pas trop rapide et que ça musique était proche de la merde ! Je ne sais pas du totu ce que ça donne....

ben écoute, moi j'écoutais Mr Big debut 90, (j'écoute plus du tout ce style ça fait un bail), je trouvais justement que se groupe se détachait du lot grace à ce guitariste qui je trouve avait un son particulier un peu crade.
Apres j'ai plus du tout suivi depuis .. Peut etre qu'effectivement depuis il a fait un paquet de merdes ....
Invité
C'est bon de rire parfois !
Comment peut-on se faire un avis aussi définitif en se fiant uniquement à ce que disent les autres ? Ca vous arrive de penser tout seuls ?
Jackmerde
génial, si il sort un cd,
moi je le prends direct
Jackmerde
génial, si il sort un cd,
moi je le prends direct
r1
  • Publié par
    r1
    le 22 Mar 2006, 13:54
rha c claiiiiir
je le surkiff gilbert
il est genial
plein d'humour
et un touché, et une attaque magnifique
sans parler de sa technique,
rhaaaaa
ecoutez THE JIG, a la gratte classique,
c enormissime,
paulo,
je t'm :a
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Mar 2006, 14:59
yep, j'adore aussi ce morceau (par contre c'est une reprise de bach ou une de ses creations dans le style "Bach" j'ai vu les 2 infos circulées...) , Gilbert comme tu l'écrit a une attaquede rêve , c'est hyper "punchy" tout est claire...un de mes gratteux favoris....

le passage d'introduction de sa premiere video pedago.....me fait toujours peur !!
Elric66
GILBERT!!!!!!!!! Un Fou de la 6 cordes!!!! UNE ATTAQUE unique de folie!!!!...tu entends la gratte resonner super loin!!!Je fus un fan de la premiere heure avec Racer X!!!J'ai la video "terrifying guitar trip".... ouh lala..ça demonte!!!! Perso,je travaille l'attaque main droite et..rien à faire pour avoir son punch!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Jackmerde
yes, ca va démonter,
c'est prévu pour quand ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...