Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fox5150 a écrit :
qu'est ce que ça donne alors ce dvd du dernier album au niveau du contenu et au niveau pedago??

L'intro est à mourir de rire.
Chopine Boy
jägermeistershred a écrit :
Il coute 15€ sur le site de Mascot Records, c'est pas excessivement chère je trouve!
Oui, c'est pas cher. Je me souviens que quand "Intense Rock" est sorti, il fallait lâcher 485 Francs pour la VHS ! soit 74 € !
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
reeves a écrit :
fox5150 a écrit :
qu'est ce que ça donne alors ce dvd du dernier album au niveau du contenu et au niveau pedago??

L'intro est à mourir de rire.

ah ?? j'ai hate de voir ça
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
DarkVadehors
Toruna a écrit :
Voilà l'intro du dvd :

Putain que je l'adore Polo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
Le mieux étant quand même d'acheter le dvd pour la voir.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
reeves a écrit :
Le mieux étant quand même d'acheter le dvd pour la voir.

+ l'infini

Surtout que franchement a 15 euros faut pas charrier ! Vouloir toujours tout pirater me scie un peu, surtout a ce prix, et qu'avec Pablo en tous cas on en toujours pour (bien plus) que son argent !
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
c sympa, mais je m'attendais à un truc + timbré
sinon clair qu'a 15 euros je crois qu'on peut tous se permettre de l'acheter, ce ke je vais faire
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Beau jam avec Shanka dans GP !
Carolyn
bon je ne sais pas si je débarque, mais sur le site Ibanez on eput voter pour la future réédition PGM!
La 100 sort pour le Namm!
StevenGHT
Vraiment pas stupide leur idée de vote pour une RI (j'ai voté pour la 500 )
Stoy//
  • Stoy//
Carolyn a écrit :
bon je ne sais pas si je débarque, mais sur le site Ibanez on eput voter pour la future réédition PGM!
La 100 sort pour le Namm!

Je confirme tu débarque
Carolyn
c bon hein...
C'est à cause du site Ibanez, dès que je vais dessus, ça bug le PC...Du coup j'l'ai vu qu'hier...
Une espèce de contrôle parental qu'on m'aurait installé sans que je le sache...
Stoy//
  • Stoy//
Carolyn a écrit :
c bon hein...
C'est à cause du site Ibanez, dès que je vais dessus, ça bug le PC...Du coup j'l'ai vu qu'hier...
Une espèce de contrôle parental qu'on m'aurait installé sans que je le sache...

Je wigolé

Sinon leur site est très long c'est clair, il est mal programmé sans doute
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
BIG SURPRISE:
Yes, Mr. Big will reform for a 2009 Japanese tour - the original line-up of Eric Martin, Paul Gilbert, Billy Sheehan and Pat Torpey will celebrate the 20th Anniversary of the band's debut album. More news soon...

Source melodicrock.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...