Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carolyn
mince j'ai foiré l'affaire du siècle! Y'est trop tard? ^^
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 21 Janv 2009, 11:38
Visiblement ce sera moins de 200$

Au Namm, il est affiché à 214.27$ ...

Sinon quelque pourrait dire une date de sortie ? En général après le Namm ?

Merci ++
marcsguitarblog
Salut,
J'ai acheté le DVD "Silence Followed by a Deafening Roar". Il est annoncé sur le DVD qu'il contient des backing track en mp3 et un pdf avec les partoches ... Et chez moi rien !
J'ai déjà ramené le DVD en pensant qu'il était défectueux ... le nouveau présente la même anomalie. Ce ne semble donc pas être le problème.
Quelqu'un a une idée ? D'autres personnes qui ont le DVD ?

Merci,
Marc
Kenshin.
marcsguitarblog a écrit :
Salut,
J'ai acheté le DVD "Silence Followed by a Deafening Roar". Il est annoncé sur le DVD qu'il contient des backing track en mp3 et un pdf avec les partoches ... Et chez moi rien !
J'ai déjà ramené le DVD en pensant qu'il était défectueux ... le nouveau présente la même anomalie. Ce ne semble donc pas être le problème.
Quelqu'un a une idée ? D'autres personnes qui ont le DVD ?

Merci,
Marc

je crois avoir vu un lien sur le site officiel à ce sujet pour telecharger les trucs manquant... mais je ne le retrouve pas.
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
marcsguitarblog a écrit :
J'ai retrouvé le lien ici :
http://www.racerxband.com/boar(...)3da93

(http://www.mascotrecords.com/Gilbert%20DVD.zip)

Merci beaucoup !

Ceci dit ça craint un peu ce DVD "oups, j'ai oublié de copier des fichiers" ...

Sur le site de PG, il était écrit que seulement les premiers exemplaires du DVD avaient se problème

Donc il avait mit un lien, puis enlevé ensuite
marcsguitarblog je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu as vu...
Quelqu'un pourrait m'uploader le dernier dvd de paul gilbert please ?
cosmitron
Toruna a écrit :

Et puis quoi encore? Que je t'upload une pgm100JB? (ceci dit le dvd est pas donné. Mais les leçons du papa Paul n'ont pas de prix. )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jägermeistershred
Toruna a écrit :

Il coute 15€ sur le site de Mascot Records, c'est pas excessivement chère je trouve!

Sinon cosmi, moi je suis ok pour l'upload d'une pgm100

yuni/chaos
le dernier album est franchement puissant... plus de chant, du lourd, du speed, du classique... Pouah j'ai été soufflé, tout particulièrement par "Eudominia overture".

Quels albums sont dans votre top (autant coté solo qu'avec Racer X et Mr Big)?
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
jägermeistershred
Ouhla c'est dur comme question! :-)

Chaque album que Paul a fait sont intéressants!

yuni/chaos , regarde dans ta signature le premier liens est pas bon!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
qu'est ce que ça donne alors ce dvd du dernier album au niveau du contenu et au niveau pedago??
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Tant pis, j'aurais essayé ^^

Pour moi, les meilleurs sont Silence "Followed By A Deafening Roar" et "Get Out Of My Yard". J'ai connu Paul avec ce dernier d'ailleurs.

Les autres albums, sont moins à mon goût. Mais Acoustic Samuraï est sympa ainsi que United States.
Invité
  • Invité
fox5150 a écrit :
qu'est ce que ça donne alors ce dvd du dernier album au niveau du contenu et au niveau pedago??

L'intro est à mourir de rire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...