Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
BIG SURPRISE:
Yes, Mr. Big will reform for a 2009 Japanese tour - the original line-up of Eric Martin, Paul Gilbert, Billy Sheehan and Pat Torpey will celebrate the 20th Anniversary of the band's debut album. More news soon...

Source melodicrock.com
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Glam ND a écrit :
Citation:
BIG SURPRISE:
Yes, Mr. Big will reform for a 2009 Japanese tour - the original line-up of Eric Martin, Paul Gilbert, Billy Sheehan and Pat Torpey will celebrate the 20th Anniversary of the band's debut album. More news soon...

Source melodicrock.com

Rahhh, pourquoi ils passent qu'au Japon ON AIME NOUS AUSSI !
Nestor666
ah yeah ca pete caDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Carolyn
trop bien!!!
le Ricky il a pris un sale coup de vieux tout de même...
^^
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
oula le chant ça conserve pas on dirait lol! de quoi calmer plus d'une! quoique, celles ki étaient ado à l'époque doivent ressembler à ça mtnt
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
cosmitron
yuni/chaos a écrit :
le dernier album est franchement puissant... plus de chant, du lourd, du speed, du classique... Pouah j'ai été soufflé, tout particulièrement par "Eudominia overture".

Quels albums sont dans votre top (autant coté solo qu'avec Racer X et Mr Big)?

Acoustic Samurai.
Et pourtant je suis complètement accroc au son électrique du grand monsieur.
Mais cette ambiance live 'a proximité' rend le truc super réel. C'est vraiment particulier et puis c'est le seul album que je pourrais écouter en boucle sans me lasser.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
jägermeistershred a écrit :

HUGE!
Je me chante intérieurement 'Amzeuwanou ouantse tou biii wiziouuu'
Pourvu que le succes de cette entreprise les amene a voyager un peu plus loin...
2009 c'est l'année Paul Gilbert. (en tout cas chez Ibanez hein - j'ai voté pour la 200 sinon.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
jägermeistershred a écrit :

Sa va ils ont toujours le stayle

C'est pas maintenant qu'ils vont avoir un dentier de mémé a la place des dents

Le plus flagrant c'est quand même Pat.. C'est à cause des cheveux je crois..

Sinon Eric on dirait qu'il a encore 20 ans

VIVEMENT UNE TOURNEE MONDIALE !

Floshred6
La bonne nouvelle du jour !

J'espere que ca leur donnera la bonne idée de faire un petit album dans la foulée (et oui on en veut toujours plus ^^)

Sinon, le Paul Gilbert il arrete pas en ce moment !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Derfatot
Je m'y attendais à celle ci ! Mon groupe fétiche se reforme dans le seul line up possible ! j'étais à la dernière tournée en France, je serais à celle ci !!..si ils viennent, encore faut il leur montrer qu'il y a une attente ici .. Je propose que tous ceux qui ont un myspace ajoute un message sur leur page ( mr big et musiciens ) pour leur dire de continuer le projet, et de passer en france et de refaire des albums !
Ces mecs là savent vraiment écrire des chansons et les mettre pleine face.. Autant Paul Gilbert en solo je décroche, autant en songwriter je suis complètement baba d'admiration ! Tous ses solos ont un sens .. Et pis il va tourner avec la PGM jewel blue et rose ! Rohhhhhhh.. Trop bien!!!!!!!!
Bon on pourrit leur myspace alors ?
J'ai déjà eu une petite correspondance myspace avec Billy où je lui avais mis le paquet sur Mr Big ( old mr Big) et ce que ca représentait pour la zic..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Moi, je suis ok pour laisser un message sur leur myspace.
Invité
  • Invité
Derfatot a écrit :

Bon on pourrit leur myspace alors ?

A vos ordres !!! Capitaine !!!
Derfatot
Oulà pas de capitaine ici !
Je vais pourrir leur myspace ce week end avec des lamentations de frenchie !
Faut qu'on les ait !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guitar zero
Je lesai vu 2 fois une à Los Angeles en ouverture de Scorpions (non je ne me la pete pas !!!) et à Paris avec white lion en première partie (en 90 et 91 je sais plus ...)
Ca me rajeunit pas tout ca !!!
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/bouyabouya
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je les ai vu aussi à la Cigale sur la tournée "Bump Ahead" avec Sinner en guest ... c'etait un concert de malade et je suis tres content si ils peuvent revenir (plus avec Gilber que Kotzen pour ma part, donc c'est une bonne news ... mais si ils le font un jour avec les 2 ce sera le pied )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...