Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
mascotrecords, super, livraison ultra rapide, un soucis sur une commande (un CD manquant) rectifie dans les 24 heures. Tu as notemment Paul the young dude (best of) avec Gilbert Hotel (accoustique) en bonus a 15 euros alors que le meme est plus cher a la fnac par exemple.

Je recommande fortement mascot
Carolyn
je le trouve pas sur mascot!
Carolyn
merci chlamy, je pensais que tu parlais de United states, c celui là que je n'ai pas
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 22 Déc 2008, 19:02
Ok merci beaucoup de me rassurer ...

Ouais franchement tout à 15€ chez mascot(livraison gratuite si j'ai bien compris en plus), amazon et fnac c'est dans le genre 20 30€ !

Il est génial l'album acoustique

Bon ça a surement déjà été traité, mais je voulais savoir quand il utilise son phase 100 et son electric mistress qu'on peut voir sur son pedalboard, au passage merci pour les photos )par qu'en fait je m'intéresse à ce genre d'effet tournant mais je ne sais jamais reconnaitre l'un ou l'autre, et je le soupçonne de mettre les deux en même temps en plus ...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
j'ai acheté les deux instrus de paul chez guitareuroshop, comme ps mal d'autres cds, ça tourne aussi ds les 15euros avec ds ptites réducs qui tournent, c'était tjrs nikel et rapide, ils sont basés en france ce qui est ps mal je trouve
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Carolyn
hé merci chlamy, g commandé, y'a plus qu'à patienter...
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Ah nouveauté Paulo au NAMM2009, deja pour ce qui y vont (j'en fait parti) il y aura Racer X pour fêter les 20 ans de la PGM !! et encore plus enorme... La PGM401 !!!

Sauf que... j'ai plus d'argent

http://www.thomann.de/gb/ibane(...)b.htm Avec Case et Strap en +

Magique, je l'aurais un jour c'est sur !! Mais avec ses Air Classic, elle sera surement fait pour le vrai Rock des années 60/70/80 Voyez vous même la video avec Larry Dimarzio..

Enfin bref du bonheur

Invité
  • Invité
Et l'Iceman reverse ? On l'a verra un jour dans le commerce ?
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Mmhhh Si jamais sa arrive sa sera surement en edition limité je pense..
Stoy//, quand tu auras le temps, n'oublies pas de mettre les photos/vidéos du concert à Lille

Si tu n'as pas le temps de les uploader et de les mettres sur le forum on peut toujours s'arranger par msn avec un dossier de partage
Carolyn

^^ la frime...
elle est trois fois trop grande pour moi l'Iceman de toute façon
Fabious
ho putin une blonde avec la gratte de paull!!!!! *dream*

hihi je t'envie en tout cas ! (c'était à lille ?)
Buckethead's apprentice
Carolyn
oui, Lille.
(ai-je une tête de chti?...)

J'ai essayé aussi sa nouvelle PGM en bois verni avec des tags noirs mais je ne sais pas quel est le modèle En tout cas l'iceman, très gros manche, rien à voir.
ArnieBall
Carolyn a écrit :
J'ai essayé aussi sa nouvelle PGM en bois verni avec des tags noirs mais je ne sais pas quel est le modèle En tout cas l'iceman, très gros manche, rien à voir.

Celle qu'il a utilisé sur 'Suite Modale' ? c'est la PGM Plywood, elle est équipée d'un sustainer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...