Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'ai pu ecouter l'album et effectivement c'est vraiment bon, ca se laisse carrement ecouter(je l'ai laissé tourner 2 fois d'affilé le premier coup sans meme m'apercevoir que c'etait revenu au debut)

vraiment agreable apres les deux derniers instrumentaux du paulo

C'est vrai qu'avec lui on s'ennuie jamais il change tout le temp de style ! Puis son jeu evolue vachement je trouve, a chaque album
Bonjour,
j'entend beaucoup parler de ce nouvel album, où est-ce que je pourrai l'ecouter svp ?!
Chopine Boy
J'ai commandé le mien chez cdjapan.co.jp , il est arrivé en quelques jours seulement.
Ah ok,
ca va toi sinon ? tu t'es remis de l'aprem avec le grand maitre ?
Chopine Boy
Mouais !
J'ai été déçu de ne pas avoir su gérer le stress durant le master class. Autant j'étais terrorisé quand mon tour venait pour jouer, autant j'attendais la fois suivante avec impatience... Mais tout le reste était parfait !
Toi et les autres VIPs de Paris devriez avoir un mail d'ici demain
Moi aussi !!
J'avais trop peur, j'etait là " au putin je vais faire quoi la, j'vais faire quoi ??! " et pime t'avais Paul qui me pointait du doigt ^^ Mais bon, maintenant j'me dis qu'il ne se rappelera meme pas de nos tetes, mais au niveau de ma satisfaction personnelle je suis un peu decu aussi, je joue beaucoup mieux d'habitude ( en plus on avait les doigts tout froids ^^ )
Mais c'etait telement une bonne aprem, et je m'investi desormais encore beaucoup plus, je fais pas loin des 3h par jour en semaine et le week-end j'dois etre vers les 6 h ^^
Tous les petits conseils ont vraiment beaucoup apportés a mon son !
C'etait vraiment vraiment une aprèm innoubliable !

Il vous a donné quoi comme conseils ? ^^
En faite après un Jam, on lui posait des questions, et a chaque fois ca deborder sur autre chose et se terminait en des petits plans qui font travailler autant les doigts que le rythme et le feeling.
Du coup en appliquant le tout, ca ma fais vachement progressé ^^

Ai-je repondu a tas question ?
SourFlavour
En tout cas, son album avec Freddie Nelson est très bon, carrément étonnant et "queenesque" à souhait.
Oui, tu as répondu à ma question ^^
cosmitron
Mortel cet album! Queen et Darkness me manquent, et mika m'enerve.
Ca tombe bien je suis fan de Paul Gilbert.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Floshred6
cosmitron a écrit :
Mortel cet album! Queen et Darkness me manquent, et mika m'enerve.
Ca tombe bien je suis fan de Paul Gilbert.

Je partage assez ton avis ^^

Bref, cet album avec Freddie Nelson me parait trés trés bon... J'en suis qu'au premier morceau, et j'aime beaucoup !

Il a une sacré voix l'hastico (la video medley queen est extra aussi ^^)

Bref, merci Pablo pour cette nouvelle offrande !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
cosmitron
Il nous reste quoi comme groupe bon niveau mais avec humour - un vrai, hein, pas un humour convenu au point d'en devenir un argument au snobisme - ?
Puisse Paulo continuer le plus longtemps possible
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ouep c du très bon !!
le solo de "I'm free" est magique, la voix aussi..
après les deux instru qui st très bon, le paulo continue sur sa lancée, en forme, bien en forme!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 21 Déc 2008, 23:04
Sérieusement vous m'avez convaincu sans que je l'écoute ... Je me disais oulah avec un autre guitariste ça va être bizarre cet album ... Eh bien visiblement pas du tout

Bon par contre je dois acheter encore tous les albums de Paul... Eh ouais c'est moins facile à trouver que satch ou steve vai !
Dureste est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà acheté sur mascotrecords ?Parce que Amazon, jcomprend pas tout entre neuf, occase etc ...

A+
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
mascotrecords, super, livraison ultra rapide, un soucis sur une commande (un CD manquant) rectifie dans les 24 heures. Tu as notemment Paul the young dude (best of) avec Gilbert Hotel (accoustique) en bonus a 15 euros alors que le meme est plus cher a la fnac par exemple.

Je recommande fortement mascot

En ce moment sur groupes / artistes pros...