Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Etrange ces questions de restrictions d'âge ?!
Chopine Boy
Relax, je pense que c'est pour mettre en garde des mineurs qui souhaiteraient acheter des places (VIP ou non). Dans certains pays, il faut prouver sa majorité pour entrer dans une salle de spectacle. Certains jeunes sur le RacerX Board ont été très déçus...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oh, je suis relax.
Ah ok! Effectivement!
Fabious
arf j'ai acheté mes places pour le concert de lille mais j'avais pas vu que y'avait des places VIP !!!

*pleure comme un gros bébé*

J'aurais bien voulu lui montrer 2 ou 3 trucs pour amélioré son jeu ! (attention les pronoms de cette phrases sont erronés)

Need une signature de lui sur mon ibanez !!

www.my life.fr, vive paul gilbert !
Buckethead's apprentice
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Sinon pour les VIP, quelqu'un a reçu une info sur le paiement ? Je n'ai encore rien reçu et dans mon souvenir ca devait se faire en août !

En tous cas je me retpe les deux DVDs de intense rock quotidiennement et mes mimines comencent a souffrir un peu, mais j'ai hate d'y etre
Invité
  • Invité
Le dvd sort le 22 septembre !!!
chlamy a écrit :
Sinon pour les VIP, quelqu'un a reçu une info sur le paiement ? Je n'ai encore rien reçu et dans mon souvenir ca devait se faire en août !

En tous cas je me retpe les deux DVDs de intense rock quotidiennement et mes mimines comencent a souffrir un peu, mais j'ai hate d'y etre

http://racerxband.com/board/vi(...)t=260

pg a écrit :

Hello!

Sorry for any confusion. My managers are organizing the VIP tickets, so if you have any questions, please write to:

viptickets@paulgilbert.com

I look forward to meeting you and jamming together on my upcoming tour!

Thank you,

Paul
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Août 2008, 17:33
patience encore pour le dvd
Carolyn
so? so?g rien pigé que faut-il faire pour le paiement?
Juste attendre quoi?...
Carolyn
Bon bah j'ai reçu des nouvelles perso, de l'adresse

paulgilbertvips@aol.com
mais j'ai récris à Paul pour être sur, apparemment avec les fausses adresses qui circulent, j'vais pas vider mon portefeuille si rapidement. ^^
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 20:21
prends le temps, ça sert à rien de se précipiter
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Toujours rien reçu moi ...
Ya du neuf

PG a écrit :
Posted: Mon Aug 25, 2008 5:12 pm

Hello VIPers.

I talked to TJ and he told me he is organizing the payments for the VIP tickets in chronological order. In other words, if you reserved VIP tickets for a show early in the tour (Belgium, Nethelands, Denmark) , then you should have already received a communication about payment from TJ.

If you reserved VIP tickets for a show near the end of the tour (France, Scotland, Ireland, England), then please be patient. TJ will get to you.

I hope this helps ease any worries. And as always, if you have questions, you can write to: viptickets@paulgilbert.com

I hope to see you soon and play some guitar together!

Thank you,

Paul

source : http://racerxband.com/board/vi(...)t=280

Carolyn de ce que j'ai lu la bas "TJ" (celui qui nous a tous envoyé la confirmation dans le premier mail) a confirmé que l'adresse @aol.com était bien celle du paiement. on en saura plus d'içi quelques jours je pense.
Carolyn
oui merci j'avais vu aussi sur ce forum, mais je lui ai réécris , pour confirmation.
J'ai reçu le mail ce matin, pour celui de Lille, et donc apparemment c l'adresse aol pour le paiement et faut le payer maintenant et pas sur place...

En ce moment sur groupes / artistes pros...