Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 20:17
tout de chez tout vengeur41 ???
perso je n'ai pas trop adoré les projets ou il chante, dont beehive live par exemple. je le préfère en guitare solo démonstrative.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Petit update pour les VIP, on aura bien tous un ampli a dispo

>>
A note about the 1-hour lesson:

All VIP ticket holders will be taking the lesson together as a small group.
I will have amps ready, so everyone who brings a guitar can plug in.
Also, if you have your own tuner, please bring it. If everyone is tuned up and ready to go, we can spend more time on the music. There is a limited number of VIP tickets sold in each city, so the group will always be small. This is important to me, because I want to hear everyone play and give you some personal attention!

>>

Bon, ben reste plus qu'à bosser un peu d'ici là !
Invité
  • Invité
chlamy a écrit :

All VIP ticket holders will be taking the lesson together as a small group.
I will have amps ready, so everyone who brings a guitar can plug in.
Also, if you have your own tuner, please bring it. If everyone is tuned up and ready to go, we can spend more time on the music. There is a limited number of VIP tickets sold in each city, so the group will always be small. This is important to me, because I want to hear everyone play and give you some personal attention!

Putain, franchement génial ce Paul Gilbert !
Chopine Boy
Arf, OK, on pourra pas se planquer !!

Par contre, je me demande ce que l'on va pouvoir pouvoir faire des guitares une fois le cours terminé, ça va être assez inconfortable de promener un flight-case dans la salle... peut-être qu'on sera autorisé à les laisser backstage ? ...
chlamy
  • chlamy
Chopine Boy a écrit :
ça va être assez inconfortable de promener un flight-case dans la salle... peut-être qu'on sera autorisé à les laisser backstage ? ...

Je me suis posé la question aussi ... mais ca devrait être possible de les laisser backstage, enfin j'espère, car j'ai pas de voiture et j'arrive en Métro et effectivement garder sa gratte dans la salle pendant le concert c'est pas top ... mais je vais opter pour une housse et ps un flight deja
Bonjour,
Moi aussi j'ai ma confirmation pour la place VIP a Paris....
Avec un autre membre du forum, on essayera de se voir avant le 12 Novembre histoire de faire un coup de guitare ensemble...
Si ca vous interresse mon adresse mail est : Turboum@hotmail.fr

Trop impatient d'etre le 12 Novembre !!!

Turboum
Carolyn
chopine boy:
Citation:
Arf, OK, on pourra pas se planquer !!

oui oui en effet...

est ce que quelqu'un a eu des nouvelles suite à la confirmation? POur le réglement ou quoi?
chlamy
  • chlamy
Citation:
est ce que quelqu'un a eu des nouvelles suite à la confirmation? POur le réglement ou quoi?

Pas de nouvelles pour le moment, d'apres ce que j'ai compris le reglement se feras dans le courant du mois d'août par paypal
Personne n'a eu de nouvelles pour le moment j'ai lu la meme chose que chiamy ainsi que d'autres sur le rxboard qui parlent d'un paiement en cash le jour du concert. Wait and see...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Août 2008, 22:50
pianoreductions a écrit :
tout de chez tout vengeur41 ???
perso je n'ai pas trop adoré les projets ou il chante, dont beehive live par exemple. je le préfère en guitare solo démonstrative.

Le live Acoustic Samurai où il chante sur presque tous les morceaux c'est pour moi son meilleur album, avec une reprise d'Abba carrément géniale (dancing queen).
Après niveau démonstration guitaristique il est très bon, mais ça va un moment, j'ai passé cette période.
Maintenant je trouve que paul gilbert en chant/guitare rigolo c'est plus sympa. ça m'empeche pas d'écouter un petit get out of my yard ou du racer x de temps en temps en tout cas car de toute façon sa propreté en staccato m'étonnera toujours
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Chopine Boy
_SparX_ a écrit :
Personne n'a eu de nouvelles pour le moment j'ai lu la meme chose que chiamy ainsi que d'autres sur le rxboard qui parlent d'un paiement en cash le jour du concert. Wait and see...
Oui, j'ai lu ça également... j'aimerai bien qu'on soit fixé au plus tôt, j'avais déjà acheté deux places "standard", mais je ne vais pas les revendre avant d'avoir la place VIP, je prends pas le risque.
Carolyn
oui tout pareil je refourgue pas mes places avant d'avoir les autres en mains propres!
Bonjour a tous !

J'ai vu sur le site de Paul Gilbert qu'il y avait des restrictions d'age ...

Quelqu'un en sait plus ? ? ?
Carolyn
Les restrictions d'âges, ya marqué que c'est pour certains shows, à mon avis, ça ne concerne pas forcément la France...
Je ne sais pas
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Etrange ces questions de restrictions d'âge ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...