Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Tu n'as pas répondu au bon topick Carolyn non ?
Tu pourras pas t'échapper tous tes voisins te pousseront sur scène
Carolyn
c ça ouai...
arrétez je vivais un pur moment de bonheur depuis ce matin, et ça se transforme en gros moment de panique!!!
Clémentito
Chopine Boy a écrit :
Paul sweep aussi avec le cul, voir [url=]cette video[/url] à 5,47, et la suite pour explications

Chopine Boy
Quelques news (questions/réponses), concernant les places VIP :
Citation:
1. Is the lesson private, group, jam or more like a lecture? A LITTLE OF EVERYTHING
2. How will the payment be received/when? PAYPAL IN THE NEXT MONTH
3. After the soundcheck will we be able to stay in the venue to get front row places? YES
4. It says that a small audio recorder can be brought, but can a small video camera? YES
5. Is the lesson at the venue? AT VENUE
6. American and Australian fans were wondering if something similar will maybe happen over there? YES, WE ARE PLANNING TO SIMILAR VIP TICKETING

En gros, leçon collective/bœuf, paiement PayPal en août, on pourra rester dans la salle après les balances pour être bien devant la scène, on pourra caméscoper la leçon qui aura lieu sur place, et les fans ricains et australiens auront droit aussi aux places VIP, c'est en train d'être planifié...
J'avais également lu ce message sur le board mais depuis ca a un peu changé c/c du rxboard

Citation:
Hi...

After speaking with Paul's manager, I was indeed mistaken about video cameras. Please correct that no video cameras will be permitted during the VIP sessions or the shows, but selected still shots and audio recordings are permitted during the VIP sessions.

Best,

TJ

Sinon Pour ceux qui recherchent un Pass VIP, je ne promets rien mais il me semble que seul est Paris est plein pour l'instant. En sachant que j'ai attendu la réponse depuis dimanche et je ne l'ai eu que hier soir, donc ceux qui comme s'y sont pris en rentrant de week end ne deseperez pas il y a peut etre encore quelque places.

Même si j'avoue que de voir la fenetre msn afficher "vous avez un nouveau message de la part de Paul Gilbert" c'est juste la meilleure nouvelle de l'année ^^

Au passage s'il y en a d'autres qui vont sur Lyon, je serait ravi de vous connaitre avant le grand soir
Carolyn
prout pour le camescope, je me disais aussi c'était trop beau.
En même temps si on peut prendre les appareils photos, ça revient un peu au même, yaura toujours moyen de filmer vite fait quelques ptits trucs.
mirak63
ouais comme filmer un petit plan de shred par exemple

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
j'avoue que je vais flippé un max lol même apres 12 ans de grattes on s'ecrase devant un paul gilbert
Art858Z a écrit :
j'avoue que je vais flippé un max lol même apres 12 ans de grattes on s'ecrase devant un paul gilbert

De toute façon je crois que personne va venir dans l'idée de defier le maitre, de plus il est trés pedagogue je pense pas qu'il va partir dans de la theorie musicale hyper avancée, mais plus dans des trucs simples qui fonctionnent.

Par contre ya une idée sympa qui a circulé sur racerxband.com qui serait qu'un gars apprenne des parties de Bruce Bouillet et se tenter des morceaux filmés avec lui genre Scarified, Scit Scat Wah, etc... Bon j'avoue faut en avoir mais l'idée me tente a mort ^^

Ha et un autre truc auquel j'ai pensé pour ceux qui seront a Lyon, le concert est le 7 soit le lendemain de son anniversaire ca pourrait etre cool de lui préparer un truc sympa
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 17:41
vous avez les dates de concert et lieu s'il vous plait lors de sa venue en france ???
merci
Nestor666
ouai ya tout sur son site......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 18:18
Nestor666 a écrit :
ouai ya tout sur son site......

ah oui tout simplement ?
bon ok

au fait j'en ai pas mal justement des paul gilbert, mais j'ai pas encore acheté le dernier.

il vaut quoi le tout dernier album ?

quelqu'un ?
Vengeur41
J'ai trouvé le dernier vraiment super... Je l'ai largement préféré à "Get Out of My Yard". Jsais pas, plus mélodique, plus inspiré, moins délire shred... enfin c'est que mon avis.
En tout cas y'a vraiment des trucs super dedans... de bon grooves, des solos qui tuent, des jolies balades, du gros rock...
Et (mais ca c'est personnel) j'adore son son...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 20:04
merci vengeur41.
j'adore quand il part dans des délires bien speed genre à l'époque de superheroes de racer X avec la première piste !!! tu seras au live ?
Vengeur41
Eh non, malheureusement...
C'est dommage, parce que j'aime vraiment tout ce qu'il à fait...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2008, 20:17
tout de chez tout vengeur41 ???
perso je n'ai pas trop adoré les projets ou il chante, dont beehive live par exemple. je le préfère en guitare solo démonstrative.

En ce moment sur groupes / artistes pros...