Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Woooohooo, je suis inscrit pour le VIP du 12 novembre ! Ca va etre super cool.J'ai hate d'etre a la leçon de gratte. Je sens qu'on va tous passer une super journéee à bien se marrer, connaissant la gentillesse du bonhomme et son humour ... sans oublier son coté ultre-pedagogique !!!!

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
toi tu y vas en VIP? moi aussi pour le concert de paris.
Ce qui me fait chier , c'est que je vais pas ramener ma gibson lp std pour signature, ca me fait trop flippé, je me rabattrai sur mon ibanez prestige.
chlamy
  • chlamy
Art858Z a écrit :
toi tu y vas en VIP? moi aussi pour le concert de paris.
Ce qui me fait chier , c'est que je vais pas ramener ma gibson lp std pour signature, ca me fait trop flippé, je me rabattrai sur mon ibanez prestige.

Yes, je vais à Paris aussi. Pour la gratte, moi je prends ma fidèle Squier Affinity Strat, reglé aux oignons, qui ne m'as jamais déçue et qui seras parfaite pour ce genre de truc ! T'embêtes effectivement pas à ramener une guitare chère, il y a de fortes chances qu'on ne soit même pas branché (les élèves, efnin les quelques cours que j'ai fait c'était comme ca, sinon j'imagine la cacophonie, lol !).

On a le temps de voir venir d'ici novembre mais si ceux qui viennent a Paris veulent qu'on se voit avant pour un pot/déjeuner, ca pourrait être sympas.
Carolyn
moi j'ai toujours pas de réponse, me demande s'il le fait aussi pour Lille...
Insecte juteux
et sinon vous avez des nouvelles du prochain dvd pédagogique sur le dernier album ?? date de sortie ??

merci a +
Carolyn
aaaaaaaaaaahhhh!!
J'ai eu ma place VIP!!!
krunozor
VEINARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudra pas faire dans sa culotte devant Paulo hein
Carolyn
hey vas-y toi me stresse pas hein!!
Va falloir que tu m'files quelques ptits cours avant histoire d'être bien rodée.
krunozor
Pas de problème demoiselle
chlamy
  • chlamy
Ca me rappelle son concert en coree ou a la fin il fait monter six (?!) membres du public pour prendre des solos a tour de role en questions-reponses avec lui sur double trouble (Mille 21 video facilement trouvable) ... je ne pense pas que ca ira jusqu'a la ... je crois que je perdrais mes moyens !!!!!
Carolyn
punaise!! bah en effet, j'espère pas jusque là, j'fais dans mon froc sinon...
stach16
Je penses que la plupart des personnes perdraient leurs moyens dans ce cas
Ou alors faut boire qques petites boissons avant de monter sur scène
Carolyn
C'est madame qui lui a tout piqué
Carolyn
ouh lala...ya mon copier coller qui déconne! je disais donc...ya pas moyen, je me sauve moi!!
stach16
Tu n'as pas répondu au bon topick Carolyn non ?
Tu pourras pas t'échapper tous tes voisins te pousseront sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...