Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Bha en fait il est à moitié sourd, une oreille qu'entend rien et une autre qui couillade bien aussi (d'après les dires d'OrangeESP, avant que le concert ne commence, si je me souviens bien), donc pour pas le devenir complètement il met une protection, mais danas cette protection il a tous les retours en fait.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 04 Fév 2008, 21:47
sur le même site.

In the future: Medical researchers at U.C.L.A. discover a surgical process to cure hearing loss..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 05 Fév 2008, 15:22
super la prélude de Bach sur "Eudaimonia Overture" à la fin... ca donne bien..

Sinon Nervegian cowboy m'a l'air terrible aussi..

(commentaires à chaud..même pas une écoute complète.)
Invité
  • Invité
La première écoute m'avait déçu, mais là, ça doit faire une trentaine d'écoutes, et je suis pas près d'arrêter de l'écouter.
Oränge ESP
Ouais il a une oreille de KO Paul.
Suffit re regarder son plan pour faire des murs
de son de 3x3 baffles pour capter pourquoi.

C'est quoi cette légende comme quoi la
masturbation rendrait sourd ? C'est sérieux ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
freeman13
reeves a écrit :
La première écoute m'avait déçu, mais là, ça doit faire une trentaine d'écoutes, et je suis pas près d'arrêter de l'écouter.

idem, un peu déçu à la première écoute mais après plusieurs écoutes, j'arrive plus à en décrocher

sinon, pour ses problèmes de surdité, c'est impressionnant au point que quand tu lui parles, il tend son oreille droite pour capter ce que tu lui dis

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Fév 2008, 14:29
l'oreille droite qui elle-même a des acouphènes ? c'est bien ca?

Ca doit pas être facile..

Sinon pour l'album, il y a certains titres auquelles j'ai acroché tout de suite. comme "norvegian cowboys", "Silence followed by a defeaning roar","Audaimonia ouverture" ou encore "I cannot tell a lie".

Pour le autres, j'en suis encore à la decouverte... Le solo de "Bronx 1971" de millieu est vraiment terrible...
freeman13
pelly a écrit :
l'oreille droite qui elle-même a des acouphènes ? c'est bien ca?

Ca doit pas être facile..

non c'est plus des acouphènes à son niveau, il entend plus de l'oreille gauche et pour la droite, il entend encore même s'il a pas mal perdu...

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pendant un moment il avait même affiché son audiogramme sur son site web… 
A million flies can't be wrong.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Fév 2008, 15:14
Lärry a écrit :
Pendant un moment il avait même affiché son audiogramme sur son site web… 

il est toujours là en bas de cette page
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca et son cheveux sur la langue il a pas de bol
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mirak63
j'avais vu un concert de mrbigsur paris premiere et franchement j'ai jamais vu quelqu'un faire des solos aussi ineptes
montée ou descente de gammes, absolument aucune phrases
sans intérêt
:-/
Nestor666
c'est tres connu paul gilbert n'a aucun interet....
va retourne ecoute des guitaristes qui ont du feeling parce que gilbert en ait totalement depourvu....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Fév 2008, 19:45
oui, c'est clair.. d'ailleurs, moi j'écoute Gilbert pour avoir une bibliothèque de gamme et d'arpgès..

pour le feeling, j'écoute plutôt Chantal goyave et les musclés..

non je déconne hein..chacun son truc et son ressenti, moi je suis un grand fan et de plus en plus..

En ce moment sur groupes / artistes pros...