Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Excellent son nouvel album. Ecouté une quinzaine de fois. Certes, pas un album majeur, mais assurément sympa.
Oränge ESP
[quote="Youri De Groote"]
Oränge ESP a écrit :
bigguitariste a écrit :
je connais paul gilber, c'est un grand guitariste. Comment se fait il que personne le connaisse

Moi je le connais, je suis aussi grand que lui d'ailleurs

Tu m'as même l'air IMMENSE!!!!!!!
C'était dans les coulisses du concert?
Je me rappelle pas t'avoir vu SI grand.
Remarque, j'étais beaucoup assis et toi aussi, vu qu'on chipotait sur rose. Quelle course!!!

Ben tu verras demain si je suis grand. En même temps t'étais absorbé par
le trac toi donc tu voyais plus rien ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Youri De Groote

Arf j'dirai plutôt que je n'ai PAS PU avoir le petit trac de rigueur, car mon attention était tournée vers autre chose avec toi.

Je te remercie encore pour ton devouement ce jour là!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Fév 2008, 09:43
hé hé laura ingals..

Dis? c'est une faute je suppose quand tu as écrit le nom ? parce que Guilbert, avec un "U", ca aurait été alors al soeur du journaliste francais Paul Guilbert
StevenGHT
Moué ... Y'a pas qu'un Paul Gilbert (il y avait une étoile sur le Walk Of Fame d'Hollywood mais c'était pas lui). Par conter son fils s'appelle Paul à elle (cf Wikipedia).

Quoiqu'il en soit le nouvel album est terrible
Invité
  • Invité
Le morceau "suite modale", c'est lui qui l'a composé ou c'est un morceau en partition ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été cité ici (J'ai pas le courage de tout lire).

Paul Gilbert est le frère de Melissa Guilbert (La petite maison dans la prairie)

Tu n'y crois pas reellement hein ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 04 Fév 2008, 14:12
J'ai entendu dire qu'il portait ses casques quand il joue (dans space ship one ou pas mal de ses live) parce qu'il avait des problèmes d'acouphène?

Quelqu'un sait plus de choses là-dessus? C'est un problème d'acouphène ou une protection préventive ?

Clémentito
purée il est vraiment très maigre (ses bras ).
Invité
  • Invité
Pour moi, c'était une protection préventive, mais personnellement j'en sais rien.

Putain, plus j'écoute son nouvel album, plus je le trouve excellent.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 04 Fév 2008, 15:10
difficille à dire, j'ai lu à 2 ou 3 endroits qu'il avait des acouphènes mais rien d'officiel non plus... et il y a tellement de conneries sur internet..

Sais pas... bha, je lui demanderais dimanche, on se fait un raclette..
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
non non il a vramient des acouphenes ce qu'il l'a forcé a retravailler entierement sa main droite
(enfin je dis ca mais je suis pas son pote mais c'est ce qu'on paut lire sur les sites de fans)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 04 Fév 2008, 16:42
Fitz 5 a écrit :
non non il a vramient des acouphenes ce qu'il l'a forcé a retravailler entierement sa main droite

oui ca rend sourd.. Si il allait moins vite avec sa main droite, il aurait eu moins de problème..
StevenGHT
Bha en fait il est à moitié sourd, une oreille qu'entend rien et une autre qui couillade bien aussi (d'après les dires d'OrangeESP, avant que le concert ne commence, si je me souviens bien), donc pour pas le devenir complètement il met une protection, mais danas cette protection il a tous les retours en fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...