Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
en avril mais c'est genial ca il sera juste pret pour tourne avec tonton satch pour nos deux dates francaises...(oui je sais on peut rever)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
j'en ai vu d'autres aussi de lui du Namm 2008, ça me laisse perplexe.. pourtant je suis très fan de Paul. Dans tout ce que j'ai entendu de nouveau ben y a que des plans qu'il a déja beaucoup utilisé avant.. en plus ça va etre un album plus rock que metal j'aurais préféré l'inverse, avec un gros son bien produit, par des ingénieurs sons au top.

Enfin si ça se trouve je me plante à 100% et l'album va etre énorme!!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Nestor666
en passant ya eu confirmation que c'est pas lui qui ferait la 1re partie de satch chez nous...

edit: fin du hs
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StevenGHT
J'ai lu 28 Mars sur YouTube pour le nouvel album.

Le morceau du lien de jagermeistershred (Norvegian Cowbell) semble s'inscrire dans la lignée d'un Curse Of The Castle Dragon de GOOMY.
Invité
  • Invité
Commandé le nouvel album.
Ca y est j'ai enfin reçu son nouvel album Avec un joli poster de paulo en cadeau :p A la première écoute ça à l'air très très bon Le nom veut tout dire : Silence Followed By A Deafening Roar
je connais paul gilber, c'est un grand guitariste. Comment se fait il que personne le connaisse
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
bigguitariste a écrit :
je connais paul gilber, c'est un grand guitariste. Comment se fait il que personne le connaisse

euh, déjà gilbert prend un t à la fin,
ensuite, pas mal de monde ici le connait
et oui, c'est un grand guitariste,
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 26 Janv 2008, 17:48
Shr3dpit a écrit :
Ca y est j'ai enfin reçu son nouvel album Avec un joli poster de paulo en cadeau :p A la première écoute ça à l'air très très bon Le nom veut tout dire : Silence Followed By A Deafening Roar

lequel de nouveau album?? il est pas encore dispo si? je pige pas!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
xutos a écrit :
Shr3dpit a écrit :

bin,
il est sorti il y a 3 jours au japon,
je sais pas comment il a fait pour l'avoir,
il sera dans les bacs fin mars en france...
xutos a écrit :
Shr3dpit a écrit :

Je l'avais pré-commandé sur http://www.cdjapan.co.jp/

Un ti bout du poster ^
Carolyn
Des news pour la tournée??

En ce moment sur groupes / artistes pros...