Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
La classe, les gens de chez Mascott Records, j'espère que certains d'entre vous ont pu profiter de la promo.
A propos celle sur l'album de Marty Friedman est terminée ou pas ?
Paul va-t-il ENFFIIIIIIIIN se décider a venir jouer en France un jour ou l'autre ?...

Meme une pauvre date dans la salle comunale de mon-cul-en-brie, je l'heberge et tout...
s'il vous plait
Oränge ESP
Kida a écrit :

a quand un nouveau scarified ...

par contre je me suis rematter ses video pedago et !!!!! woaaaaaaaaaa ca fait toujours le me^me effet.

Pour les fans des instrumetales de paul avez viou secouté "let the computer decide" sur l'album "alligaor farm" ?

Parce qu'elle envoie assez........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Chopine Boy
Yep, c'est à ma connaissance le premier titre sur lequel Paul utilise l'accordage triple Mi avec des octaves différents. Sur une double manche, le manche du haut est donc accordé Mi Mi Mi Ré Sol Si Mi.
Oränge ESP
Ah non ! si c'est comme tu le dis ca devient quadruple mi ^^ Ou alors c'est une 7 cordes !
Chopine Boy
Orange ESP a écrit :
Ah non ! si c'est comme tu le dis ca devient quadruple mi ^^ Ou alors c'est une 7 cordes !

Toutes mes confuses, tu as raison... c'était pas une double manche mais une sept cordes. Tu dois pouvoir trouver une vidéo d'un clinic à Séoul où il explique le truc...
freeman13
David 01 a écrit :
- the curse of the castle dragon ( le solo à 1:45 waaaaa)

clair, c'est également mon moment préféré de l'album (avec le morceau d'intro "impossible")

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
girofare
Moi je le connais! (ça c'est pour répondre à la question du topic).

J'ai une video pedago de lui, c'est plus une video que je matte en tant que demo que pedago, même si certains de ses exos sont .

En tous cas techniquement il est trs bon et propre, sinon en compos je sais pas trop ce qu'il vaut j'ai pas assez écouté de morceaux, va falloir que je m'y mette! (Mais pour le moment je suis sur JOPI!!).
cosmitron
J'tombe la par hasard...

JE SUIS FAN!!
Paul gilbert a changé ma facon de pratiquer la guitare! Son dernier album constitue pour moi une vraie leçon de guitare.

Et ce son... Bluesy a souhait!! C'est riche, c'est drole, rafraichissant!
Toujours a propos du dernier album, il ne me decoit aucunement dans la mesure ou il constitue reellement une piece a part dans la disco de PG.

Apres le depart de justin hawkins de Darkness (snif) ca me rassure de savoir qu'il existe encore de bons musiciens dont l'humour(ou son absence) ne constitue pas une limite.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Oränge ESP
Chopine Boy a écrit :
Orange ESP a écrit :

Toutes mes confuses, tu as raison... c'était pas une double manche mais une sept cordes. Tu dois pouvoir trouver une vidéo d'un clinic à Séoul où il explique le truc...

c'est bien une six cordes juste que tu as un mi de trop dans ton post. C'est l'accordage qu'il montre mais n'explique pas a la fin de Guitars from Mars non ?
Chopine Boy
J'ai jamais vu Guitar From Mars...

Tiens par contre, un petit espiègle fait une reprise de "Get Out Of My Yard" sur youtube. Faut taper "get out of my yard cover".
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 11 Nov 2006, 20:04
Chopine Boy a écrit :

Tiens par contre, un petit espiègle fait une reprise de "Get Out Of My Yard" sur youtube. Faut taper "get out of my yard cover".

il ce débrouille plus bien le petit
Chopine Boy
Orange ESP a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Orange ESP a écrit :

c'est bien une six cordes juste que tu as un mi de trop dans ton post. C'est l'accordage qu'il montre mais n'explique pas a la fin de Guitars from Mars non ?

J'ai retrouvé la vidéo, c'est bien une sept cordes : les 4 aigues normales, et trois cordes mi sur trois octaves.
Oränge ESP
Chopine Boy a écrit :

Oh putain le F D P.te...

Oh que je sui dégouté....
Juste comme ca dans la vidéo de guitar one Paul gilber a besoin d'un mec qui barre les frette pendant qu'il joue, alors qu ela le mec se débrouille tout seul avec des gros écarts...........................

Bon après c'est pas d'une propreté hallucinnate mais bon.....
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
la propretee est pas hallucinente

et bien je signe deux suite pour jouer sale comme ca moi
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...