Mascot Records a écrit :
A vous lire on dirait que ce premier essai instrumental n'est pas une réussite...
Faut juste faire le tri dans les réactions. J'accorderai une importance particulière à celle de Kida, qui connait très bien les travaux de Paul Gilbert, qui possède une Ibanez PGM, et qui visiblement a été un peu déçu.
Les "réactions" genre celles de Larsmul n'en sont évidemment pas, c'est du troll pur jus, utilisant un vocabulaire injurieux et insultant, dénué de tout bon sens et de toute objectivité, de la moindre argumentation, uniquement destiné à générer des post haineux à son encontre. Il est coutumier du fait. Bon, là, il va se délecter car je lui donne de l'importance, mais le mieux dans les situations similaires est de faire comme si de rien n'était. Heureusement les fans de Gilbert ont un peu plus d'intelligence que cela et même ceux que l'on n'attendait pas ici (Doc Loco) réagissent aux posts en étant courtois et corrects, ce qu'il est inutile d'attendre de la part de Larsmul.
Pour revenir à l'album, je pense que Paul avait perdu (s'il l'avait jamais eu) l'habitude d'écrire/composer des instrumentaux, et parfois on a l'impression d'entendre des morceaux dont la destination première étaient d'être chantés, avec la ligne de chant remplacée par la guitare...
Personnellement je regrette juste de ne pas avoir su plus tôt que l'OPÉ Mascott ait été prolongée, cela m'aurait évité d'acheter l'album sur ebay à Singapore.