Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
la propretee est pas hallucinente

et bien je signe deux suite pour jouer sale comme ca moi
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Chopine Boy
Chopine Boy a écrit :
c'est bien une sept cordes : les 4 aigues normales, et trois cordes mi sur trois octaves.

Je vais y arriver : c'est bien ça, mais accordé un ton en dessous : D D D C F A D.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Nov 2006, 17:27
ces Japonais m'hallucineront toujours autant, je comprends pourquoi Paul a tant bosse la bas
Chopine Boy
En fait, je crois qu'il est californien ;-)
Il a un myspace ici
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Nov 2006, 18:35
au temps pour moi
marcsguitarblog
Pour en revenir à 'Get Out of my Yard' et simplement donner mon avis ...
J'étais comme beaucoup un peu déçu à la première écoute mais après me l'ête passé en boucle quelques fois, j'adore vraiment ...
Souvent loin d'être démonstratif mais avec une véritable profondeur, des mélodies et des jolis mouvements harmoniques. Quelques plans 'killer' de temps en temps ...
Il y a juste 'The Echo Song' qui ne me dit rien du tout.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est souvent le propre d un tres bon album ca!!!

quand a la premiere ecoute ca passe pas si bien que ca

par contre un album qui plait de suite ,c est rare que ca dure !!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Oränge ESP
Toujours sur youtube il y a les vidéos issues de Guitar One et Young Guitar ou paul decortique ses nouveaux morceaux......

Par example, sur "Rusty Old Boat" qui ne me disait rien au départ, j'adore l'approche de paul sur la penta de mi et en plus c'est assez facile a apprendre et ca domne des idées rythmiques et de plans.

Ce mec est d'ailleurs une usine a plans je bosse beaucoup de plans des grands mais paul gilbert c'est vraiment une machine a idées......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jägermeistershred
Bonne nouvelle les amis!!

paul est en train d'organiser une tournée mondiale et y'aura un deuxieme guitariste qui va le suivre pour cette tourner !ce guitariste c'est ...

BRUCE BOUILLET!!!!

yeah
StevenGHT
Tiens toi aussi tu a été voir son site section news .
J'allais le poster tout à l'heure mais ca m'est sorti de la tête, www.paulgilbert.com/Bruce_News.html , j'ai cru comprendre que certains des morceaux vont peut être être revus pour 2 guitares.
Clémentito

il n'a vraiment pas changé! (ceci est une parenthèse!)
jägermeistershred
vi j'ai vu ca aujourd'hui!!

et apparement ils vont faire des morceaux de get out of my yard , des songs de mr big et des songs de racer x

20 ans apres ca va etre du bonheur
Nestor666
vous rejouissez pas trop je sais pas pourqoui mais comme d'hab je sens que la france va etre ecartee de la future tournee:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StevenGHT
Soit pas si pessimiste, c'est quand la derniere fois qu'il est passé en France déjà ?
Mascot Records
MASCOT Records et son bureau français vont tout faire pour que cette tournée, si elle a bien lieu, passe par la France...

Avec Marty Friedman en avril et Paul qui devrait être dans la même période... le premier semestre sera très guitariste
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...