Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mascot Records
@ DarkGanGa

Une OP qu'on a lancé pour la sortie des albums de Marty Friedman et de Paul Gilbert et qui est repoussée jusqu'à la fin du mois.

https://www.guitariste.com/for(...).html
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
StevenGHT
Interessant , et on peut voir ou votre liste d'albums en catalogue ?
jägermeistershred
pour les gens qui voulaient savoir comment paul gilbert exécute la chanson "get out of my yard" allez sur youtube et tappez (pas trop fort) "Paul Gilbert insane guitar"

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je dis c est quand meme balaise
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • guigue
le monsieur d a cote bien sur

dailleur si quelqu un avait la retrancription de ce qu il joue
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Chopine Boy a écrit :
page 24 ici même

Sorry Chopine, mais ton lien est mort... l'inactivité tue, semble-t-il, sur Internet (pas dans la vraie vie, là c'est plutôt le contraire... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chopine Boy
Tant mieux, je me suis rendu compte après coup que la transcription est différente : elle utilisait un accordage A D A D A D et non une guitare à trois cordes.
ArnieBall
Chopine Boy a écrit :
Tant mieux, je me suis rendu compte après coup que la transcription est différente : elle utilisait un accordage A D A D A D et non une guitare à trois cordes.

Il me semble qu'il utilise la même astuce sur l'intro de 'Be my wife'... 3 cordes, accordage spécial
RatM back
Pakyie a écrit :
weeping demon a écrit :
Oui, et il se déguise en cosmonaute aussi. J'ai bon?

NON !!! Tu as tout faux......

Il se déguise en Astronaute.... Cosmonaute c'est soviétique/russe, et là il est avec sa tenue orange de la NASA... donc ASTRONAUTE Boudiou

on en apprends tous les jours !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 18 Oct 2006, 21:48
juste comme ca....je suis un gros fan du jeu de paul Gilbert.....mais la grosse deception , cet album m'ennui, a part 2/3 truc c'est trés fade au niveau compos....un gros jam sur des ryhmqiue a la led zep...trés decu , surtout venant d'un gars que je venere ...bref calirement il ne s'est pas foulé...et pour cela je lui en veut vu le talent du monsieur.

a quand un nouveau scarified ...

par contre je me suis rematter ses video pedago et !!!!! woaaaaaaaaaa ca fait toujours le me^me effet.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Kida a écrit :
juste comme ca....je suis un gros fan du jeu de paul Gilbert.....mais la grosse deception , cet album m'ennui, a part 2/3 truc c'est trés fade au niveau compos....un gros jam sur des ryhmqiue a la led zep...trés decu , surtout venant d'un gars que je venere ...bref calirement il ne s'est pas foulé...et pour cela je lui en veut vu le talent du monsieur.

par contre je me suis rematter ses video pedago et !!!!! woaaaaaaaaaa ca fait toujours le me^me effet.

Youp pour le cd, j'accroche à quasi aucune chanson non plus.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
warnerve
bah moi je trouve l'album vraiment bon.
essayez de choper un des derniers young guitar de cet été.

il y explique qu'il a voulu créer des compos en sortant du cliché d'une mélodie lead avec des arrangements.

et c'est vrai qu'il joue pas mal en accompagnements et en mélodies rajoutées au thème principal.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Nestor666
Captain Zhaeko a écrit :
Kida a écrit :

Youp pour le cd, j'accroche à quasi aucune chanson non plus.

--> +1000 ce cd m'ennuie a un point...
guigue
  • guigue
je dois etre le seul a aimer cet album

par contre a la premiere ecoute je l ais pas trouve genial ,mais comme je suis temeraire ,je me suis bien penche dessus et la c est le DRAME

cet album est un pur joyaux

En ce moment sur groupes / artistes pros...