Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2006, 16:46
stinkkfoot a écrit :
Ne me dites pas que vous avez attendu la sortie de son album instrumental pour vous apercevoir que Paul Gilbert est une grand guitariste ?

Nan, je connais depuis longtemps et à vrai dire, je n'ai appris que très récemment qu'il avait sorti un album
guigue
  • guigue
en tous cas son album est tous bonnement.......................exellent.
David 01
arf j'ai commandé son album moi, il devrait arriver vers la fin du mois...
La semaine prochaine prochaine je me commande aussi sa gratte ! J'avoue que c'est surtout un gros voup de GAS, mais je ne me suis pas fait plaisr depuis que j'ai ma jackson soloist, et je voulais avoir une gratte un peu particulière... faut juste que je l'essaye avant.
en tout je vous envie pour l'avoir déjà entendu l'album, bande de ptits veinards !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2006, 19:32
Fin du mois ?

T'aurais eu plus vite fait en le commandant sur le net (si c'est ce que t'as fait, alors je veux pas que tu me conseilles le site en question ).
Invité
En ce qui concerne la PGM301 c'est une excellente guitare.
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
jägermeistershred a écrit :
vous imaginez un album rempli de song instrumental comme scarified , technical difficulties......

rho lala ca va le faire grave!!!

Perso j'avais acheté "Technical difficulties" pour le morceaux classique , et bien le reste du cd est vraiment de la daube de shred à 2 balle sans musique avec un chanteur potiche assez casse burne !

Avec sa technique s'il voulait bien faire de la musique et non pas seulement des gammes avec bend , ce serait mieux .

Au fait c ki Danielle Gilbert , la soeur de Paul Gilbert ?
larsmul
  • larsmul
Après écoute des extraits de son nouvel album , c'est tjrs aussi peu musical !!!!!!!
Et son son est à chier mais ça c'est Dimarzio
Chopine Boy
larsmul a écrit :
Après écoute des extraits de son nouvel album , c'est tjrs aussi peu musical !!!!!!!

Autant jusque là à ton sujet j'avais un doute, mais maintenant c'est clair.
Yellowshadow
c'est qui paul gilbert????? bon oki je ----->
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
larsmul a écrit :

tu pourras peut etre critiquer le jour ou tu arretera d'entendre un décalage entre ton attaque et le son qui arrive… 
A million flies can't be wrong.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2006, 22:26
Si les DiMarzio sont à chier, le monde de la guitare se retrouve dans une sacrée merde, étant donné le nombre de géants ultra-fidèles à la marque
larsmul
  • larsmul
C'est un avis personnel , mais je trouve que les micros à haut niveau de sortie gomme l'attaque et ne produisent qu'un espèce de grognement assez désagréable .
Par exemple j'aimais beaucoup Symphony X pour les compos mais le son de Roméo avec son X2N est assez croteux !
Ceci dit chez Dimarzio il y a de bon micros , genre Fred .
Chopine Boy
larsmul a écrit :
le son de Roméo avec son X2N est assez croteux ! .

Ceci
devrait t'aider. Bonne récolte.
Invité
larsmul a écrit :
C'est un avis personnel , mais je trouve que les micros à haut niveau de sortie gomme l'attaque et ne produisent qu'un espèce de grognement assez désagréable .
Par exemple j'aimais beaucoup Symphony X pour les compos mais le son de Roméo avec son X2N est assez croteux !
Ceci dit chez Dimarzio il y a de bon micros , genre Fred .

Parce que tu trouves que le son de Paul Gilbert gomme son attaque ?
A mon avis, tout dépend du niveau de gain. Si tu joues avec un micro qui a un gros niveau de sortie et que, en plus, tu mets la disto à fond c'est sûr que ça doit sonner un peu brouillon.
ArnieBall
Ben moi je trouve qu'il a un son propre et précis... que ce soit dans un jeu 'metal' avec ses riffs de tueur ou avec son son crunch dans son jeu plus bluesy... Et puis ses reprises 'classiques' sont terribles aussi !!
Ce type passe partout !
Il faudrait que je trouve son album blues 'Raw Blues Power' avec Jimi Kidd.. (il est bien ?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...