Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 2012, 20:31
jerometkd a écrit :
tu as pas téléchargé le bon album...

Bizarre car j'ai été voir à plusieurs endroits différent car j'avais un doute...

Ce morceau est dans Vibrato et Let The Computer decide aussi.(je suis sûr, j'ai pas mal téléchargé comme tu le dis).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 16 Oct 2012, 21:23
eheh sur Deezer (je parie que tu as été là), c'est Alligator Farm avec les titres de vibrato…
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 2012, 22:13
Alx! a écrit :
eheh sur Deezer (je parie que tu as été là), c'est Alligator Farm avec les titres de vibrato…

J'ai rien dit, les sites sont rempli du Alligator mais vibrato (pas grave il arrive à la maison dans pas longtemps)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 16 Oct 2012, 22:17
Yes, je commande le miens sous peu… Disponible le 22 en france à la fnac ou amazon :/
Saigon Kick
Énorme !!! (Je crois qu')ils ont mis les mauvaises chansons sur Itunes (ceci dit, l'album avec les mauvaises chansons(d'Alligator Farm) est pas mal non plus ) Bravo Apple !!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 17 Oct 2012, 18:22
Le loupé est général, je crois…

J'espère que le cd pressé n'est pas de même !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Oct 2012, 20:11
Paul est derrière tout ça, il veut vraiment pas qu'on écoute son cd
Saigon Kick
Tyrt a écrit :

Je me faisais la même réflexion... comme quoi c'était une de ses idées à la con (comme mettre des fonds d'écran bizarres sur ses vidéos) pour nous faire réécouter Alligator Farm (ça a marché en plus, je l'ai considérer comme son dernier album comme quoi ça pas vieilli...)
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Oct 2012, 21:18
Saigon Kick a écrit :
Tyrt a écrit :

Je me faisais la même réflexion... comme quoi c'était une de ses idées à la con (comme mettre des fonds d'écran bizarres sur ses vidéos) pour nous faire réécouter Alligator Farm (ça a marché en plus, je l'ai considérer comme son dernier album comme quoi ça pas vieilli...)

On est deux en tout cas
Saigon Kick
Un sacré numéro ce Gilbert j'avoue que j'étais bien désappointé (je retélécharge et réécoute sur Itunes(c'est un sacré bordel du coup avec les morceaux d'Alligator [...] ), un album vraiment bon, blues et avec "un bon son" ... on pourra juste me reprocher d'être bienveillant avec Paul Gilbert )

Je crois qu'avec "Vibrato", j'ai retrouvé le Paul Gilbert que j'aime en artiste solo
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Tyrt a écrit :
Saigon Kick a écrit :
Tyrt a écrit :

On est deux en tout cas

3 !
C'est mon album solo de Gilbert préféré
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Oct 2012, 17:26
Je viens de voir que son cd est reporté sur le site de la fnac au 29 et sur amazon aussi.

Son Cd ne serait pas un troll? Existe-il vraiment?
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Oct 2012, 23:19
guitar zero a écrit :
La bonne version est dispo sur itunes ...

J'ai pas de chance car j'utilise pas Itunes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...