Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Oct 2012, 19:01
regiss a écrit :
non...je me demande si Paul veux qu'on l'écoute en même temps !

serieusement, non, rien du tout, aucune info non plus....que dalle

Il est sorti aujourd'hui en Europe et depuis le 19 septembre au Japon
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Oct 2012, 19:04
regiss a écrit :

Tu crois qu'il va venir te le faire écouter chez toi sur son ipod ?

C'est sur son site officiel…
Floshred6
regiss a écrit :

C'est vrai, c'est hallucinant qu'il n'en parle pas plus. C'est quasi anonyme si tu ne vas pas sur son site...

C'est space, on dirait qu'il a peur de la réaction de ses fans...

Bref, je pense aussi, pour revenir à ce qui a été dis dernièrement, que le jeu du Pablo s'est plutot bonifié avec le temps. Pas forcément techniquement (encore qu'il faille s'entendre sur la définition du mot technique), mais plus dans la finesse de son jeu, les attaques, le travail du son, les nuances... en gros son toucher, que je trouve plus maitrisé qu'avant.

J'ai hâte d'écouter ce qu'il nous a pondu, j'ai l'impression que c'est moins "shred" qu'à l’accoutumé, plus roots avec un son de moins en moins saturé (esprit '70ies, à la doobie brothers et zz top... ??)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Saigon Kick
J'écoute, c'est un peu le même esprit que Burning Organ, pas ce qu'il a fait de moins abouti(Un peu Dolls X). En tout cas sa musique est communicative
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Oct 2012, 20:43
Saigon Kick a écrit :
J'écoute, c'est un peu le même esprit que Burning Organ, pas ce qu'il a fait de moins abouti(Un peu Dolls X). En tout cas sa musique est communicative

Les fans vont venir crier parce que c'est pas du heavy/shred

Edit:

http://www.metalsickness.com/c(...).html

Bon c'est fait
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Saigon Kick
En tout cas, le son est bon sur l'album... autant j'aimais GOOMY et que SFBADR et Fuzz Universe me laissait froid à cause d'un son trop froid après le passage de Laney à Marshall (curieux, ça aurait été plutôt l'inverse en toute logique)... le son est excellent, très live et rien à voir avec le son du dernier Mr Big auquel j’adhérais pas.
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Oct 2012, 21:41
Surement car il a changé d'ampli Marshall sur ses derniers album albums.

Perso, j'adore le Get Out Of My Yard(encore sur laney il me semble) et le Fuzz The Universe.Pour le what If, je trouve l'ensemble assez inégale car il y a des morceaux vraiment quelconque et d'autres qui arrachent.
Saigon Kick
Tyrt a écrit :
Get Out Of My Yard(encore sur laney il me semble)

Il est passé à Marshall au moment du G3.
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 2012, 08:18
Saigon Kick a écrit :
Tyrt a écrit :
Get Out Of My Yard(encore sur laney il me semble)

Il est passé à Marshall au moment du G3.

Ah, merci pour l'info

J'ai écouté son album, mais je comprend pas les morceaux Put It On The Char et Go Down qui sont deux morceaux qu'on connait déjà avec un autre nom.

Mais le reste est bien sympa, mais Gilbert confirme encore un peu plus qu'il fait du rock plus du heavy.
Saigon Kick
C'est vraiment subjectif, mais je dirais que je préfère cet album à Fuzz Universe, même si je suis assurément fan de shred et que ce dernier n'est pas mauvais, et que Vibrato ne semble pas avoir été enregistré avec de hautes ambitions (j'aimais bien Burning Organ, je dois l'avouer).
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 2012, 17:24
Je l'ai écouté mais ça m'énerve d'avoir que 9 nouveaux morceaux car 2 qui sont déjà existant... Le pire c'est qu'il a juste changé le nom pour faire semblant de rien!

J'adore ce coté bien rock voir pop/rock et le son est hyper bon, j'adore son grain e disto sur l'album.

Perso, j'adore The Pronghorn pour ce qui est plus pop et Bivalve Blues pour le coté gros rock. Et vous, quel est votre morceau préféré de l'album?

Allez un lien Tutube:

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Oct 2012, 20:31
jerometkd a écrit :
tu as pas téléchargé le bon album...

Bizarre car j'ai été voir à plusieurs endroits différent car j'avais un doute...

Ce morceau est dans Vibrato et Let The Computer decide aussi.(je suis sûr, j'ai pas mal téléchargé comme tu le dis).

En ce moment sur groupes / artistes pros...