Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
Je crois que vous ne serez pas déçus! extraits du concert, et infos sur le nouveau projet, le fameux dvd live dont on entend parler depuis un moment, etc ..
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Elric66
hello
Perso,j'aprecie le personnage,agreable et particulieremnt cool,humble.J'ai eu la chance de discuter avec lui à la Locomotive autour d'un verre...et tu apprends des milliards de choses.J'aprecie aussi son taf,un des meilleurs dans son domaine.J'accroche vraiment à son dernier album,il a un son à lui.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
karmattitude
Et voila l'interview

C'est la première que je fais en vidéo alors soyez pas trop dur!

J'espère que ça vous apportera quelques réponses,

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Chopine Boy
Bien joué Franck, sympa l'interview, et surtout on y apprend de bien bonnes nouvelles !
Vivement bientôt !
Nestor666
pas de dvd live de la tournee 2004 ca m'a gache ma fin de journee cette histoire....(koike apres trois ans on s'y attendait quand meme mais bon...)

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
Salut, alors obeyurnapster c'est sur que c'est 100% musique classique, Patrick a prit très au sérieux ses interpretations. Après c'est comme tout, ça peut pas plaire à tout le monde
Nestor666, il laisse quand meme entendre qu'un dvd live verra le jour mais mieux travaillé. Bon c'est sur faudra etre patient!

Bonne journée,
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Nestor666
en meme temps s'il bosse sur un cd de la trempe d'Ephemeral World et nous sort un dvd live à la suite ya aucun souci))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
Nestor666 a écrit :
en meme temps s'il bosse sur un cd de la trempe d'Ephemeral World et nous sort un dvd live à la suite ya aucun souci))

100% d'accord avec toi, c'est celui que je trouve le meilleur
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

megashoute
aaa super l'interview ! J'ai rencontré moi aussi Patrick Rondat (Michenaud, un magasin de musique a Nantes, il venait pour une démo, pis on a discuté apreès... [vite fais xD] ), et il est trop cool ce type ^^.
Vivement son CD et son DVD !!
\,,/ \,,/
Belushan
un grand bravo et merci pour la video
de bonnes questions, on apprend l'essentiel, sorti d'un album puis dvd et puis on attend plus le fameux dvd live
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Nestor666
Camembert_Electrique a écrit :
Patrick Rondat?

Enorme compositeur ! du meme niveau que les beatles ou que bob dylan + Roger Waters Reunis !
Enorme ...

--> toujours aussi con dans tes propos enfin ca reste constant quoi....

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...