Tiger foods a écrit :
A mon avis, il a dû l'être, mais que voulez vous, Ibanez c'est tout de même une autre histoire financièrement parlant..... C'est comme Satriani, Vai, et tout le gratin, sont tous chez Zibanez. C'est d'ailleurs la politique de cette marque, ils endorsaient tous les "virtuoses" et maintenant, n'imp' quel gratteux qui vend du disque.
Oui Patrice Vigier aimerai bien l'avoir dans sa Team, cela se fera peut etre un Jour , il n'y aurai pas meilleur ambassadeur pour cette marque, perso j'aimerai bien , car j'adore Vigier et Rondat
mais pour l'instant Fidèle à Ibanez, vu les model custom qu'Ibanez lui à fait , je comprends , j'ai essayé sa gratte sur la video, elle est exceptionnel, un truc comme cela c'est même plus du custom shop, encore au dessus, le manche est exceptionnel
Et pour info , Rondat sur son model signature il prend à peu prés 5%....les " Ricains" c'est plutôt 20 %, je vous laisse faire la déduction sur le rapport Q/P de son model signature et l'attention qu'il porte à ses fans !
Le morceau suivant , on en parle pas souvent , mais c'est pour moi un de ses chef d'oeuvre avec amphibia , je le bosse, le re-bosse, me casse les doigts dessus , et suis clairement admiratif devant cette composition ...