Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Kida a écrit :
moi cela m'attriste que tout cela soit vendu a un si petit prix , ca veut dire que l'industrie du disque ne va vraiment pas bien !! quand on pense a la qualité des albums de patrick, la sueur , le temps passé ..ca me fait un pti pincement au coeur......enfin moi je vais me les chopper ! un coffret rondat cela ne se loupe pas...et pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un bon moyen , de decouvrir les 2 premiers albums , Just for Fun , et Rape of the earth qui sont geniaux !!!....beinsur sur la suite la prod est au dessus (l'enorme amphibia) , bref 20 euros tout cela, le monde ne tourne pas rond....un macdo c'est 10 euros... Patrick Rondat c'est pour moi l'un des tout meilleur compositeur instru...tout instrument confondu..

the fan !

Je suis du même avis que Kida, mais le fait que je suis fan à mort du bonhomme ne joue pas en faveur de ma partialité.

En plus, mis à part le Rondat/N'Kaoua, c'est une bonne opportunité pour se procurer les albums qui étaient sortis chez NTS qui n'existe plus maintenant. Je ne sais pas si JFF, ROTE et AEW étaient encore facilement disponibles à la vente.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Mitch2004®
Kida a écrit :
moi cela m'attriste que tout cela soit vendu a un si petit prix , ca veut dire que l'industrie du disque ne va vraiment pas bien !! quand on pense a la qualité des albums de patrick, la sueur , le temps passé ..ca me fait un pti pincement au coeur......enfin moi je vais me les chopper ! un coffret rondat cela ne se loupe pas...et pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un bon moyen , de decouvrir les 2 premiers albums , Just for Fun , et Rape of the earth qui sont geniaux !!!....beinsur sur la suite la prod est au dessus (l'enorme amphibia) , bref 20 euros tout cela, le monde ne tourne pas rond....un macdo c'est 10 euros... Patrick Rondat c'est pour moi l'un des tout meilleur compositeur instru...tout instrument confondu..

the fan !

Tout pareil et puis c'est un gars tellement gentil

the fan 2
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
satch24
Ponay a écrit :
Pas fan de Patrick Rondat, je trouve notamment domage qu'il joue sur ibanez, par contre je suis fan de sa tête, il représente un peu le stéréotype du vieux rockeur pour moi.

C'est quoi le problème avec Ibanez? c'est pas Gibson c'est ça?

En même temps faire du rondat avec une Gibson c'est comme vouloir faire du velo sans roue c'est pas faisable
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Nestor666
excellente pour ceux qui n'ont pas tout les albums mais pour le reste:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
c'est un live tiré d'ou ?????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ah le fameux canal93 manque pu que le dvd et ce sera parfait

Joe Satriani
OMFG!!!!
Moi qui cherchais à me procurer ces albums depuis des mois sans succès, là mes préférés pour 20€ , celui avec N'Kaoua et un live inédit, n33d indubitablementt.
rot'n roll
Au fait, j'ai profité de la démo à Euroguitar à Lille, ou Patrick nous a inondé comme d'hab de son talent, sa gentillesse et son pragmatisme (comment çà lèche cul ), pour lui demander ou en était l'histoire du tab book, et ça se finalise. Il m'a dit qu'il y avait des pains dans la transcription qui a été faite (à priori Patrick ne l'a pas fait lui même) et qu'il en a chié pour corriger à cause d'un problème de logiciel, une histoire de ce genre, mais donc ça ne devrait pas tarder.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Cà pour une nouvelle...

Je vais enfin pouvoir bosser l'aller-retour sur ses tabs.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Mar 2009, 21:38
t'as la collection CD de rondat pour trois fois rien maintenant, moi ça me désole, un gars autant talentueux ne mérite pas ça
rot'n roll
Merci pour l'info
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Mai 2009, 23:38
j'y serais certainement à ce concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...