Parlons de kurt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Cle@r a écrit :

les jeunes ! decouvrez d'autres artistes ! ouvrez vous ! ne restez pas dans le carcan nirvana !

Mais ils découvrent, ils découvrent, que crois-tu donc ?! Ils découvrent Avril Lavigne, blink 182, sum41, Steeve, Lara Fabian, Obispo,Janet Jackson,...... :mdr: :mdr: :mdr:
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
jefff73
Yanshee a écrit :
Cle@r a écrit :

les jeunes ! decouvrez d'autres artistes ! ouvrez vous ! ne restez pas dans le carcan nirvana !

Mais ils découvrent, ils découvrent, que crois-tu donc ?! Ils découvrent Avril Lavigne, blink 182, sum41, Steeve, Lara Fabian, Obispo,Janet Jackson,...... :mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement .... :mdr: :mdr: :mdr:
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Mai 2004, 16:16
je ne suis pas jeune mais je les respectes
vous avez tous ecouté de la merde a vos debut non? il faut laisser le temps au jeunes de decouvrire par eux même la musique et non les casser comme vous faite
moreaud1972@yahoo.fr
jefff73
aaaaa a écrit :
je ne suis pas jeune mais je les respectes
vous avez tous ecouté de la merde a vos debut non? il faut laisser le temps au jeunes de decouvrire par eux même la musique et non les casser comme vous faite

Ouais d'accord ... desole j'ai effectivement ecoute de la merde ...
T'as 100% raison ... je vous prie tous de m'excuser, je me suis un peu emballe... et je suis serieux la ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Yanshee
  • Yanshee
rhaaaa, c'est vrai, on va encore passer pour des vieux cons....
Mais bon, y en a marre aussi d'entendre sans arrets blink par-ci, muse par-là, à croire que y a que 5 groupes sur terre....
F.W. Nietzsche
arbazer
alors que yen a beaucoup plus
un bon sex pistols, un bon vision bleak, un disarmonia mundi, ensiferum, beseech, darkest hour, hatebreed, in flames, nightwish, un petit silverchair

hum que sa sent bon
jefff73
arbazer a écrit :
alors que yen a beaucoup plus
un bon sex pistols, un bon vision bleak, un disarmonia mundi, ensiferum, beseech, darkest hour, hatebreed, in flames, nightwish, un petit silverchair

hum que sa sent bon

Ah nan ca va pas recommencer ... on c'est fait un duel de noms de groupe l'autre jour avec Shivering_tom deja !!!
--> Chui VERT !!! <--
arbazer
lol avec un peu de chance, sa fera decouvrir de nuveau groupe
Yanshee
  • Yanshee
arbazer a écrit :

hum que sa sent bon

C'est vrai que ça sent la soupe.... ça doit être la voisine...
F.W. Nietzsche
LeBasNormand
j'aime bien le "parlons de kurt .... " ça fait très intime
  • Publié par
    cemico
    le 31 Mai 2004, 00:13
vous connaissez rien a la musique.....
derrière le son de nirvana que tout le monde n'est pas obligé d'aimer ya des paroles que personne ne pourra jamais égaler....de par leur sens j'entends bien!
kurt cobain la plus belle voix? loin de la, mais une des plus charismatiques oui .
ah oui j'oubliais : Fuck le metal (c de la merde cette musique , on entend meme pas ce qu'ils disent ces crétins de chanteurs métal )
sur ce : Bonjour chez vous
DarkVadehors
Punx a écrit :
J'attend vos critiques sur l'Artiste, qui celon moi a la plus belle voix que j'ai jamais entendu ...

Freddie si tu nous écoutes...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LeBasNormand
cemico a écrit :
derrière le son de nirvana que tout le monde n'est pas obligé d'aimer ya des paroles que personne ne pourra jamais égaler....de par leur sens j'entends bien!
kurt cobain la plus belle voix? loin de la, mais une des plus charismatiques oui .
ah oui j'oubliais : Fuck le metal (c de la merde cette musique , on entend meme pas ce qu'ils disent ces crétins de chanteurs métal )

serais tu un true rebel ??
" des paroles que personne ne pourra jamais égaler "
je ne sais pas quoi te dire, tu compares avec quels groupes pour avancer ça ???
Hey..J'en ai marre de ses psedo artiste qui denigrent (ca s'ecrit pas comme ca...) Nirvana... Okay c'est pas technique...okay c'est depouille et alors ? Dylan c'est plus que quatre accords ? Non... Et pourtant c'est genial... Y'en a un qui cite les Pistols... faux arreter d'halluciner...un boys bande a la con tout juste ! C'est pas eu qui l'on inventé le Punk (je sais Kurt en etait fan et alors , Moi je l'idolatre pas non plus!). Rotten demandé la permission a son manager pour boir une biere !

Vous vous permetté de juger ce qui est de la merde...je l'ai fais ce sopir alors que je le fais jamais... Mais je suis exedé par ce que vous dites... Ca m'enerve... Kurt etait peut etre pas le meilleur chanteur, pas le meilleur guitariste...pas le meilleur songwritter mais c'etait un grand... Ses chancons malgré ce que certain en dis veulent dire des trucs et son poetique ! Arreté d'halluciner ! Il savait dire des trucs intelligent le type ! Il gueller pas a tout bout de champs que c'ete un gros rebel lui !

Je maintient que vous aimez une musique mais vous n'aimez pas la musique...vous seriez plus objectif... Et vous reconnaitriez qu'il a un certain tallent. Meme mon prof de gratte qui a la trentaine lui reconnais un putain de talent...

Arreté de vous enfermer dans vos prejugé a la con et ouvrez les yeux un peu ! Meme si vous n'aimez pas reconnessez son tallent ! A part sur les pistols moi je crache pas sur lamusique...il en faux pour tout le monde...chacun aime ce qu'il veux mais il n'as pas a juger le reste...surtout si il juge mal !
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 31 Mai 2004, 01:55
cemico a écrit :

tiens ca me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui...

cemico a écrit :

bah tiens le premier qui trouve un sens a l'une de ses chansons (par ex. endless nameless je l'aime bien celle-la...) qu'il vienne l'expliquer... parce que y'en a pas...

cemico a écrit :

salut la tolérance !! toujours kurt, tu comprend les paroles de tourette ? dis-moi, tu connais quoi à la musique?

putain c'est vrai alice mérite des claques
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...