Anorexorcist a écrit :
Bah sinon j'ai également un ep de Pantera (1994) avec 5 titres joués live à savoir :
Domination
Primal concrete sledge
Cowboys from hell
Heresy
Psycho holiday
Le titre Heresy est le même que celui que l'on peut entendre sur la video "Cowboys from hell" ou il y a aussi The art of shredding je crois...
Il est sympa et c'est (évidemment) un tout autre style que le bootleg à Dallas.
Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont interessés no soucy vous me le dites et je le fous sur le site de téléchargement (maintenant que je sais m'en servir
)
Voilà voilà
Trés trés sympa ce bootleg
Peut etre un de mes preferer , mais je pense que tu t'es trompé , en fait cet EP c'est le bootleg issu du Monster of Rock de 91'
Donc le son est trés bon ! En plus dans la video du Monster of Rock ils ont pas mi toute leur chanson et surtout ils ont couper les solos ! Quand j'ai vu qu'il on couper le solo de psycho Holiday ( qui est enorme ) sa m'avais bien enerver mais avec cet EP sa me calme il est enorme y'a tout dedans
La version de Domination est enorme aussi , en fai sa commence par l'intro d'une chanson qui devais etre sur l'album Cowboys from hell mais au final ils l'on pas mise , donc la ils mettent la chanson en fond et on les entend tater leur instrument pour si sa marche , on sen que sa va partir et quand sa part : Bhwaaaa sa arrache ton slip ^^ mieu que l'original
Par contre j'aurai preferer si on entendais un peu plus le public ( a la fin de psycho holiday Phil nous fai un : Let me hear you screammmmmm ! et on entend po trop le public sa fai bizzar avec tout le peuple que y'avais )
Mais sa reste du grand
edit: le live s'appele Alive and Hostile