Andkor D.A a écrit :
c un classement d'ordre technique
je respect angus young et j'adore shoot to thrill et for whose about to rock .
Croyez le ou non mon coeur bat pour la musique et jamais je me permettrait de donner une etiquette degradante sur un gratteux ..
Le seul truc c 'est qu'il faut les ranger en categorie de type de jeu .
Pantera est une bombe j'adore mais le soliste c'est ni vai ni malmsteen et son execution et de type moyenne ..
Je parle pas de l'harmonie et de la virtuosité juste de capacité d'execution
COmme carlos santana dont je suis accroc fan mort , et ben c'est pas une foudre a la guitare mais la virtuosité est au maxi et c'est mortell
c 'est tout pareil pour maiden
Voila
Je supporte plus vos bla bla a la con parlez de musique et arretez de critiquer lui ou l'autre ca commence a devenir gonflant
"Le seul truc c 'est qu'il faut les ranger en categorie de type de jeu ."
Ben pourquoi??
"Pantera est une bombe j'adore mais le soliste c'est ni vai ni malmsteen et son execution et de type moyenne .."
On dirait que tu parle d'un robot ménager
"Je supporte plus vos bla bla a la con parlez de musique et arretez de critiquer lui ou l'autre ca commence a devenir gonflant"
Je ne sais pas si le fait de dire que untel ou untel est moin bon techniquement fasse partie de la musique, à vrai dire on s'en fout non? J'ai pas tout suivi la discu, mais perso je ne critique personne, après faut savoir parler de ses goût sans discréminer ceux des autres. Et un niveau technique n'est pas perceptible de la même manière par tout le monde. J'arrive carrément pas à jouer les rythmiques qui ont fait de Jon Shaffer (Iced Earth) un monstre de rapidité, alors qu'un satriani ou un vai (bien que très technique) me paraitra plus abordable, avec du temps et de la patience.