KIRK m'a impressioné sur les anciens albums , il etait melodique et jouait de la guitare , il tirait sur le floyd et ca sonnait 'travaillé'
Mais depuis le black album il joue une pentatonique pendant des heures avec une whawha ...
ET MOI JE DETESTE quand on joue deux fois la meme chose et surtout quand cette meme est partout sur toutes les chansons
Kirk hamett a cesser d'exister depuis le black 'comme metallica d'ailleurs' quel dommage moi qui ait a mon actif un enorme nombre d'heure de 'masters of puppets dans mon walkman'
ah quelle belle epoque
JE DIS MOYEN parce que je dois definir des niveaux d'execution et de compos .
Un haut niveau c'est allan holdsworth , malmsteen , romeo , petrucci , vai , bettencourt et aussi les children of bodom 'chant pourri de merde mais guitare de haute voltige'
Moyen c'est van halen , maiden , pantera ,
Bas c'est acdc , accept , metallica
Etc mais !!!!!!!!! attention je parle d'execution et de compos mais je ne parle pas de plaisir car meme si je suis fan des gros 'scolaires' , il n'en est pas pas moins que je trippe comme un fou sur ZZTOP 'niveau guitar tres bas mais tres talentueux melodiquement'
Car y a que la melodie qui excite mon cerveau
La technique au service de la melodie est encore plus fun
fin !
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro