Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
lalimacefolle a écrit :
le truc avec le doublage de la voix de Panpan, c'est encore plus hallucinant... J'y retourne

yep Vai avait fait ça sur "So Happy" tiré de Flexable, il doublait à la guitare les intonations d'une femme qui parlait.

mais là, avec en plus les arrangements "prog jazzy métal" derrière ça tue encore plus ?:
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 03 Janv 2004, 11:49
Lalimace, regarde ses guitares!
Il a sa place sur guitarjacky.com.
Keiko forever!
lalimacefolle
Nero a écrit :
Lalimace, regarde ses guitares!
Il a sa place sur guitarjacky.com.

J'ai vu oui Ce qui est marrant, c'est les similitudes avec le guitare main de Ron!!!

Citation:
yep Vai avait fait ça sur "So Happy" tiré de Flexable, il doublait à la guitare les intonations d'une femme qui parlait.

Je crois que c'est sur "flexable leftovers"
lovesoup
Il a de bon goût ce garçon :

9. Are there any players at present that you respect highly or feel you can learn from? In what ways?

I just recently discovered a killer guitarist out of Sweden named Mattias IA Eklundh. Just unbelievable imagination.

Ron Thal is a freaking looney bird too, some absolute wild and crazy stuff.
lalimacefolle
lovesoup a écrit :
Il a de bon goût ce garçon :

9. Are there any players at present that you respect highly or feel you can learn from? In what ways?

I just recently discovered a killer guitarist out of Sweden named Mattias IA Eklundh. Just unbelievable imagination.

Ron Thal is a freaking looney bird too, some absolute wild and crazy stuff.

Ce qui est dingue, c'est que leurs styles soient tellement similaires alors qu'ils se connaissaient pas les types!!!
lovesoup
lalimacefolle a écrit :
Ce qui est dingue, c'est que leurs styles soient tellement similaires alors qu'ils se connaissaient pas les types!!!

yep des influences communes, une technique poussée, une approche de la musique identique : ça crée des personnalités très proche.......tant mieux pour nous
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 03 Janv 2004, 12:11
lalimacefolle a écrit :

Citation:

Je crois que c'est sur "flexable leftovers"

Oui, c'est bien ça.
Keiko forever!
Nephren
lovesoup a écrit :
Merci Nephren pour nous avoir fait découvrir ce gars.

je viens de me commander ça sur Guitar 9

The following items were ordered on 1/3/04:

(1) Spastic Ink "Ink Complete"
(1) Ron Jarzombek "Solitarily Speaking"

de rien faut remercier johnny rico qui en a parlé ici en premier mais johnny rico peut me remercier de lui avoir fait découvrir aussi donc c'est pareil

Sinon trés bon choix, Solitarily speaking est tout simplement..extraordinaire et mérite d'être acheter! ink complete est cool mais solitarily speaking est pour moi ce qu'il a fait de mieux depuis ^^ je cherche à acheter ink compatible car je crois savoir qu'il est bien cool aussi celui là, mais il est indispo en ce moment, obliger de se contenter de maigres extraits.

Ron rulezzzzzz
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
Je peux me tromper, mais il me semble que Ron et Ron se connaissent. Ron m'a déjà parlé de Ron si ma mémoire est bonne. Je me demande même s'ils n'avaient pas monté ensemble une usine de croquettes pour chat... (Lalimace, je sais que toi tu as compris)

Nan sérieux, il me semble qu'ils sont potes.
Nephren
ctx a écrit :
j'dois etre débile, mais elle sont où les videos sur le site ??? (la limace help !)

http://www.spasticink.com/videos.html

tu cherchais peut être des vidéos où tu le vois jouer? y'en a pas
DarkVadehors
C est un killer ce Ron Jarzombek.
C est pourtant bien la première fois que j'entend ce nom la...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nephren
si autant pour moi ^^ je les avais pas vu la dernière fois que j'étais allé sur le site, je crois pas qu'elles y étaient d'ailleur y'en avait moins des vidéos de bamby aussi.
Comeback Kid
Terrible la video Cereal Mouse !

Ps : Vive la modestie !
lovesoup
master of puppets a écrit :
Ps : Vive la modestie !

Tu m'étonnes ! mais c'est comme tout, la modestie ça s'apprend comme le reste.

le pire avec ron jarzombek c'est que le 1er morceau de lui que j'ai écouté c'est celui là :

http://www.spasticink.com/02.mp3

et je me suis dis : ouhla c'est quoi ce gratteux qui joue pas en place

j'avais rien compris à son morceau, la suite m'a serieusement calmée

En ce moment sur groupes / artistes pros...