Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
c est pour ca que je lui pose la question,tiens,cette blagueeeee!!!
aymezic
pov' pablo

il fait sa pub, rien de mal...

J'aime pas son style (musique), mais il est bon techniquement, alors pour ceux qui critiquent un peu facilement, mettez vos vidéos en ligne !!
johnny rico
cool lycanthrope,merci pour le lien,ainsi y a du monde qui va pouvoir decouvrir ce monstre juste en un clic de souris................clic!!!!.....
Nephren
ba ouai Ron jarzombek je suis Fan je vous conseil la vidéo the cereal mouse sur son site, et de prendre l'album "solitarily speaking of theoretical confinement" ..tout simplement génial, et ce mec n'est pas connu alors que c'est une énorme brute avec un style propre et unique à lui.
lalimacefolle
Nephren a écrit :
ba ouai Ron jarzombek je suis Fan je vous conseil la vidéo the cereal mouse sur son site, et de prendre l'album "solitarily speaking of theoretical confinement" ..tout simplement génial, et ce mec n'est pas connu alors que c'est une énorme brute avec un style propre et unique à lui.

Rohhh 'cré nom de nom? On dirait du Ron THAL mélé à du Holdsworth? AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh, avec du VAI? Oh Putain, un monstre, je connaissais pas!
VAiHalen
moi perso jen ai un peu mar des shred qui balance sans rien deriere.
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
moi perso jen ai un peu mar des shred qui balance sans rien deriere.

Ecoute ce mec là Ron ThalBeckerBeck!!!!! Putain j'hallucine, le mec il est brontosauridien!
VAiHalen
mais , tu a un lien?
lovesoup
moi itou j'en crois pas mes genoux

son score de bambi est tout bonnement hallucinant
VAiHalen
putain mais c qui ce gars , c trop puissant! jadore! en plus c tres metal!
Putain la decouverte!
lovesoup
VAiHalen a écrit :
putain mais c qui ce gars , c trop puissant! jadore! en plus c tres metal!
Putain la decouverte!

heu......on parle de Ron Jarzombek, on est bien d'accord car ce topic peut préter à confusion
VAiHalen
lovesoup
lalimacefolle a écrit :
Nephren a écrit :

Rohhh 'cré nom de nom? On dirait du Ron THAL mélé à du Holdsworth? AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh, avec du VAI? Oh Putain, un monstre, je connaissais pas!

le son et les compos me rappellent l'ambiance de freak guitar de IA, même influences je pense (Vai,Zappa....)

J'AAAAAADDDDDDDOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEE

En ce moment sur groupes / artistes pros...