Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
bah si ya des pains ca prouve au moins que ca n'a pas ete retouche ce qui es relativement rare
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Facile, dans le 1er il y a les 2 dvd + 3cd audio du concert

Dans le 2nd juste les 2 dvd

Très bon dvd au passage, mais je crois que je n'accroche plus à Opeth
Ben.oît
Merci beaucoup de cette description, mais Vais me coucher, moi!
Es könnte auch anders sein
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 08 Oct 2010, 14:03
Je trouve les growls nettement moins convaincus que par le passé sur ce que j'ai vu de ce dvd... en plus d'une set list avec pas mal de morceaux déjà vus. Pas sûr de l'acheter du coup
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Salut a tous
j'ai découvert ce groupe ya 15 jours, et s'en est suivit l'achat des tous les cd après still life inclus
je voudrai essayer de jouer quelques morceaux qui sonnent et qui sont pas trop compliqué,
sans être bon j'ai pas un mauvais niveau non plus mais je suis pas très persévérant; si au bout de 10 minutes j'ai pas réusssi une mesure je laisse tomber
bref si vous avez des idée je suis preneur
Merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
j'ai appris Heir apparent (sans le solo shred) c'est a peut près jouable même pour un nul comme moi. De la a le jouer propre évidement c'est un autre problème...

sinon Hessian Peel du même album, le solo shred est un peu plus facile (en plus tu dois pouvoir ruser pour faire sonner la partie en sextolet autrement), le truc le plus dur pour moi c'est les arpèges classique qui galopent un peu trop pour ma main droite - mais si t'as fait de la guitare classique ça doit rentrer tout seul.

Je dis ça parce que ces morceaux ont été des morceaux de travail pour moi je suis evidement très très loin de les avoir jouer correctement... J'y reviendrai plus tard, parce que Opeth c'est pas mal a écouter (et pourtant je supporte pas le metal prog) mais c'est encore plus tripant à jouer!
evilalex
opeth rentre en studio 31 janvier 2011,steven wilson mixera l album
born through sadness
tomriffmaniac
Yeah bonne nouvelle, en plus avec wilson aux commandes ça ne peut que déchirer (même si je regrette beaucoup l'ancien batteur )
Ben.oît
et moi l'ancien guitariste.
Es könnte auch anders sein
fxskinzy
Coucou tout le monde!
Voici un petit concours qui je l'espère vous plaira!

A l'occasion de la sortie sur NRV-TV, de l'interview de Mikael Akerfeldt prise au bataclan lors de leur 20 ans, nous proposons aux inscrits de gagner une édition limitée dédicacée de "Blackwater Park" !!!

Si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe!
http://www.nrv-tv.net/concours(...).html
Le Heyd
evilalex a écrit :
opeth rentre en studio 31 janvier 2011,steven wilson mixera l album

Miam
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'ai comme me sentiment qu'Opeth se fout un peu de notre gueule :
Setlist hellfest
The Grand Conjuration
Face of Melinda
The Lotus Eater
In My Time Of Need
Master's Apprentices
The Drapery Falls
Hex Omega

Setlist Graspop
The Grand Conjuration
The Lotus Eater
Face of Melinda
Master's Apprentices
The Drapery Falls
Hex Omega

Setlist sonisphere finlandais
The Grand Conjuration
Face of Melinda
The Lotus Eater
In My Time Of Need
Master's Apprentices
The Drapery Falls
Hex Omega

Setlist sonisphère UK
The Grand Conjuration
Face of Melinda
The Lotus Eater
Master's Apprentices
Hex Omega

http://www.setlist.fm/search?query=opeth

Opeth a un répertoire incroyable et ils ne jouent que 7 morceaux c'est vraiment n'importe quoi...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    Harmy
    le 11 Juil 2011, 04:52
Ils viennent a peine de recruter leurs nouveau claviériste, peut être n'en a t-il pas appris plus pour le moment ?

On ne vois que des set list festival aussi, je pense que ça serais en salle la set list serais différentes, Bon j'ai été aussi un peu surpris en voyant ça, bref.

Sinon pourquoi pas parler du prochain album qui va arriver ? "Heritage"

L'art work dessiné par Travis Smith.

Selon Mikael Åkerfeldt il n'y aura aucun growl sur cet album, c'est à dire pas de chant death, ce qui risque d'en décevoir certain.

Au vue de la pochette (qui divise aussi :p) je pense a un truc plus rock prog / psyché, quelque chose de très inspiré 70' !

Bref je suis très impatient d'entre ça !
Floshred6
Yes, j'ai hate d'entendre cet album...

Ca va faire bizarre si Opeth délaisse leur coté métal, car c'est quand meme un domaine ou ils excellent.
Que des titres à la "Burden" ? Ma fois, ce dernier malgré quelques longueurs étaient un petit joyaux, donc je signe de suite.

A suivre.

Sortie le 19 Septembre !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...