Moi je les ai vus avec Lindgren, par contre il n'y avait plus Mendez, mais Axenrot s'en est largement sorti avec les honneurs. Et la setlist était juste parfaite, avec Blackwater Park et Deliverance en rappels.
Personnellement, je trouve qu'aucun de leurs albums, aucune de leurs chansons, n'est à jeter, donc ça serait quand même dommage si on avait tout le temps When / Harvest / In my Time of Need / BWP / Demon of the Fall / Drapery Falls qui sont réclamés à cors et à cris par la frange la plus jeune du public. J'aime être surpris et j'ai aimé qu'ils piochent nonchalemment dans leur disco des chansons moins évidentes ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten