Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maitre Chino
Yeah merci d'avoir parlé de ce concert au bataclan, j'en avais pas du tout eu vent, et j'aurais été dégouté de rater ça !

Là j'ai ma place, donc yeepee !!
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Complet .
NickismyName
au bataclan c'est déjà complet? celui d'avril?

je ne me rendais pas compte à quel point opeth était prisé en france maintenant.
:-/

edit : et moi qui me sentait un peu bête à acheter le dvd lamentations dans une ptite boutique métal près de jussieu
Aujourd'hui c'est la mode le métal suédois ^^
NickismyName
ouep le BT c'est fait avec ns kit et ns bass.
Pour l'enregistrement, une guitare micro manche à gauche, une guitare micro humbucker à droite, le solo au milieu, le tout pris avec un sm57

bonne année )
AnGeL_Of_SiN
NickismyName a écrit :
au bataclan c'est déjà complet? celui d'avril?

je ne me rendais pas compte à quel point opeth était prisé en france maintenant.
:-/

edit : et moi qui me sentait un peu bête à acheter le dvd lamentations dans une ptite boutique métal près de jussieu
Aujourd'hui c'est la mode le métal suédois ^^

un peu bête? lol
c'est un très bon DVD et ce groupe est selon moi un des tous meilleurs groupe de metal en activité. Et leurs concerts sont en général de grande qualité, a fortiori s'ils jouent BWP en entier ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lotus Eater
RRRAAAHHHHH!!!

Ca fait un bout de temps que j'étais pas venu sur le forum et là que vois-je??? Opeth en concert au Bataclan et c'est complet!!! Je me suis bien fais couilloner!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi j'attends toujours ma place. Lotus Eater je t'envoie un mp
Official Laboga Artist
Lotus Eater
RRRRAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Bon à mon grand regret je ne pourrais finalement pas assister à ce concert à cause de mon boulot (j'ai les boules mais à un point...). Alors si quelqu'un est intéressé, je vends trois places à 29€ l'unité.... Contactez moi par MP

PS: Pour rappel, je parle du concert du 3 Avril au Bataclan à Paris...
KanguRaw
Salut à tous, malheureusement je ne pourrai pas assister au concert d'Opeth le 3 avril prochain, donc j'ai 3 places à vendre si y'a des intéressés ! Je les vends 31.90 EUR, c'est à dire le prix que j'ai payé.

Contactez moi par MP.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 08 Mar 2010, 23:33
The Troat of Winter composée pour le jeu God of War 3 :

NickismyName
Woh je me demande où il est allé chercher ça Mr Akerfeld...

Vraiment très "expérimental"...
Lotus Eater
Il me reste encore une place. 29€ la place plus l'envoi avec contre remboursement ou remise en main propre sur Brest.

Si vous êtes intéressés -> MP.
siceudet
opeth c'est bien sur cd mais à chier en live.
c'est comme ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...