Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 05 Déc 2009, 15:43
Citation:
Samedi 3 avril 2010 au Bataclan (Paris)
Opeth a sélectionné 6 villes pour fêter ses 20 ans. Le groupe jouera 2 sets : l’intégralité de l’album Blackwater Park puis les morceaux les plus importants et représentatifs de leur carrière.

Plus d'infos

Personnellement, j'ai déjà mes places
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Déc 2009, 16:56
1 2 3 Sondage !

Vous prononcez...

« Aupette » (mon préféré )
« Aupess »
« Aupeff »

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Déc 2009, 17:03
La deux, avec parfois une variante qui donne, en gros, Aupeuss.
lemgement lemg
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Aupeffe
Pitoullite Power Forever
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
aupeth (
Invité
  • Invité
Opèsse mais il faudrait dire le "th" à l'anglaise

Difficile à dire en phonétique
Skelter
  • Skelter
Gros pêt!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Déc 2009, 13:50
Skelter a écrit :
Gros pêt!

Curieux, moi je prononce Akesson.

(C'est gratuit et méchant, et je ne suis pas fier de moi, mais je vais avoir du mal à passer sous silence le massacre de Windowpane, alors que j'aime beaucoup ce morceau et que j'appréciais le contrepied consistant à en faire le l'introduction du set.)
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Déc 2009, 00:33
O, peth un coup !
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
1 2 3 Sondage !

Vous prononcez...

« Aupette » (mon préféré )
« Aupess »
« Aupeff »

Owpeuþ selon la prononciation des membres

Quelqu'un a compris le principe du pass VIP pour les fameux concerts? D'un côté ils parlent d'un package exclusif avec pass VIP + meet'n'greet + Tshirt, DVD et goodies ... et d'un autre côté, d'une sortie en Mars. Ya pas comme un problème? En mars les 6 dates seront complète depuis des lustres, donc qui va attendre d'ici la de peut être chopper un des packs? Je saisis pas bien le concept ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kenshin.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quelqu'un a compris le principe du pass VIP pour les fameux concerts? D'un côté ils parlent d'un package exclusif avec pass VIP + meet'n'greet + Tshirt, DVD et goodies ... et d'un autre côté, d'une sortie en Mars. Ya pas comme un problème? En mars les 6 dates seront complète depuis des lustres, donc qui va attendre d'ici la de peut être chopper un des packs? Je saisis pas bien le concept ...

si comme moi tu été inscrit à la newsletter tu saurais qu'il y a 75 places VIP par date et que c'est commandable depuis le site merchandising de Opeth (access restreint avec user/pass donné dans la newsletter)

NickismyName
il reste des places pour avril au bataclan..

je ne savais pas que ça marchait si bien opeth maintenant vu que c'est un peu particulier comme musique..

tant mieux pour eux s'ils vivent enfin de leur musique, en 2003 c'était pas le cas

En ce moment sur groupes / artistes pros...