Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Nameless a écrit :
Greham a écrit :
Tarlouze .

Merci ..

Mais j'aime vraiment bien le dernier !
Elrond Calmcaci
Cet album promet d'être juste énorme (j'adore entre autres le passage psychédélique au milieu de Lotus Eater :mrgreen, et c'est clair que d'une point de vue technique bien plus abouti que Ghost Reveries (sur lequel je ne crache pas d'ailleurs, il a ses bon côtés)!

Un seul mot : vivement le 3 juin !

Rahhh...le riff de fin de Heir Apparent :')
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 05 Mai 2008, 20:33
Aaah vous êtes des saletés je vais jamais pouvoir attendre jusqu'au 3 Juin... j'ai écoute PH et The Lotus Eater pour l'instant j'adore.

Citation:
PS: Contrairement à ce qu'il peut se dire, je trouve ghost reverries trés bon, enfin c'est mon avis perso.

GR est très bon, le truc c'est qu'on parle de Opeth donc forcément on compare ça avec du Opeth...
Sinon c'est bien sûr un très bon album.
Nameless
Il est énorme en fait le dernier ! ..

J'vais sûrement me réécouter les anciens albums pour me faire une nouvelle idée sur leurs musique
MyUnGtheater
J'ai entendu le dernier Opeth et une chose est sur... C'est que je vais l'acheter!!!
Il est vraiment énorme au niveau des ambiances. Akerfeldt trouve toujours des suites d'accords vraiment originales et belles.
Et ya des passages un peu barré dans l'album pas déplaisant du tout.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
Les nouveautés de cet album sont une présence plus accrue du clavier.
Des solos plus heavy !
Un Michael Akerfeldt qui fait forcer sa voix claire.

Je pense que le groupe se sent a pleine maturité.
Mais de manière générale, cet album ne me fais pas plus d'effet que GR, qui sont était déja en soit un album enormissime, mais ca me change juste du paradisiaque que l'on a connu avant avec des blackwater park ou deliverance !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Assez d'accord avec ca,apres plusieur ecoute,c'est enorme mais pas magique...
Esteb@n
salut, pour moi le nouveau est très réussi,

le groupe a en effet atteint une certaine maturité depuis GR.

On verra ce que donnera le dernier album après plusieurs écoutes, mais ce sera dur de détroner still life dans mon coeur.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Mai 2008, 02:44
Je préfère largement le dernier à GR, Coil est magnifique (need Lorichs plus souvent !), The Lotus Eater est énorme mais ça on le savait, Burden est très prog et ça me déplait pas d'entendre un peu Akerfeldt qui force sur sa voix claire (en plus la fin est géniale ), Porcelain Heart est la seule très moyenne de l'album à mon gout, Hessian Peel est clairement la meilleure (la première moitié est magique), Hex Omega a ses passages très bons même si elle me marque pas.
Et Heir Apparent j'accroche pas, ça part vraiment trop dans tous les sens, pas un seul passage en voix claire... y'a que l'outro qui me fait assez penser aux anciens albums.

Enfin voila ça a l'air moyen dit comme ça mais ça fait un moment que je l'attends cet album donc j'ai peut être été un peu dur.
Si tout avait été au niveau de Coil, The Lotus Eater et Hessian Peel on aurait eu droit à l'album rêvé mais c'est pas pour tout de suite, peut être le prochain ?
En tout cas je me le passe en boucle...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je ne l'ai pas DL j'attends sagement la semaine prochaine pour engraisser la Fn*c^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
damarus
cette album est une tuerie !!

et "Mellotron Heart" (en téléchargement cadeau pour avoir précommandé le cd ltd edition avec vinyl et poster dédicassé) est absolument magnifique, quelle finesse dans le mellotron et la voix
Damarus was here®
MyUnGtheater
Tout pareil acheté lundi.
Bon je l'avais déjà ( je sais honte à moi ) donc je me suis pencher sur le documentaire et les morceaux bonus. Ben c'est bien intéressant tout ça, bien que l'anglais j'ai un peu de mal à le comprendre.
Le nouveau 2nd guitariste a une de ces tronches !!! Un vrai bûcheron.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
AnGeL_Of_SiN
damarus a écrit :
cette album est une tuerie !!

et "Mellotron Heart" (en téléchargement cadeau pour avoir précommandé le cd ltd edition avec vinyl et poster dédicassé) est absolument magnifique, quelle finesse dans le mellotron et la voix

il est toujours commandable avec le vinyle et le poster? Tu l'as pris à quel endroit?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kenshin.
je l'ai juste ecouté vite fait dans la voiture et c'est quand même assez puissant

mais bon avec la "preview" de The Lotus Eater, je m'y attendais. Sympa le nouveau guitariste, il devrait apporté de bon delire, son niveau technique etant superieur à celui de Peter.

parcontre bof le delire du packaging sur l'edition limité. Je ne donnes pas cher de la peau de l'enveloppe
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain comment il déchire la tête ce skeud.

A acheter d'urgence!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...