Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KingTeDdY
Il est pas mort non plus le bougre ^^
Barf faudra faire avec et peut être qu'avec vous lui trouverez des qualités .
AnGeL_Of_SiN
Mais il en a les mecs, faut différencier ses premières dates où il a fait très mauvaise impression en tapant comme un bourrin, puis je pense qu'il s'est mis ou remis dans le style jazzy de Lopez, et sur la dernière tournée il est devenu carrément bon, a assuré la moitié du set aux pinceaux, et complètement géré des parties pleines de feeling comme le final de Deliverance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
damarus
Citation:
C'est la cata, lopez était mon batteur préféré...

Mais quand certains disent que le style d'Axenrot a changé entre les 2 concerts, c'est aussi qu'il venait de rentrer dans le groupe, donc forcèment c'est pas le top pour jouer et il savait qu'il était un peu mis à l'épreuve par le public dirais-je.

Axenrot n'aura un style jazzy que dans très très longtemps, alors que Lopez l'avais déjà en lui, et ça se voit très nettement sur les dvd.

Si seulement...

Et je pense exactement pareil pour le remplaçant de Lindgren malheureusement.

La preuve en est que le prochain album sera nettement plus dark et bourrin que les précédents, selon les dires d'Akerfeldt. On perd le côté prog les amis
Damarus was here®
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
NONNNNNNNNNNNNNNN.

Retournons à l'époque de Still life!!

Ca m'étonne pourtant car Akerfeldt disait qu'ils avaient eu besoin de faire damnation pour compenser le massacre version Verdun la revanche de deliverance.
AnGeL_Of_SiN
mais il est énorme déliverance! Ou comment sublimer un album death dans l'âme avec une production géniale et un toucher complètement prog... de toute façon, entre still life et deliverance, je ne vois pas une seule chanson à jeter, c'est tout simplement du génie de bout en bout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me passe dirge for november et les larmes me montent aux yeux.
damarus
pour ma part face of melinda et benighted
Damarus was here®
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 01 Avr 2008, 12:13
Hé nouveau disque dans pas très longtemps hein !

En attendant, [url=]ils en jouent une[/url] en concert (ça doit être la vidéo qui a la meilleure qualité sonore). On entend pas trop bien quand ça distord et quand ça growle, mais sur le reste c'est assez net. J'aime bien personnellement
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Petit up.

Franchement j'aime bien cette chanson, elle me fait penser dans l'ambiance à ghost of perdition un peu, ca reste sombre, alambiqué, et y'a un riff, qui est juste monstrueux.

Il sort quand le prochain?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2008, 16:06
je crois que ce morceau avec un bon son est particulièrement jouissif.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lotus Eater
Greham a écrit :
Il sort quand le prochain?

D'après www.opeths.fr , début Juin!! Vivement...
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
De vrai solo de guitare et de la vrai batterie,le prochain opeth va etre proche du parfait si il dans l'esprit voulu par michael,en tout cas bien mieux que ghost....
Nestor666
apparemment les gars de progressia.net l'ont ecoute en entier donc si vous voulez avoir des premiers avis)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
petrusteen
L'album ne contient que très peu de chant death.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
on verra mais visiblement c'est un retour a du plus bourin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...