Oasis écarte son batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Et bien moi c'est l'inverse j'ai découvert le rock d'abord et Oasis après (parce que comme beaucoup j'étais plein de préjugés et que Wonderwall et Stand By Me en boucle ca va bien 2 minutes) et puis un jour je me suis acheté Definitely Maybe pour pas finir con et la j'ai été très surpris. On sort completement des ballades pour trouver un rock mélange de T.Rex, Pistols, Beatles, Smiths etc avec une vision du son assez Spectorienne. La voix de Liam est assez particulière mais il est toujours très juste en live (malgré une déterioration de la netteté de sa voix au fil du temps) et la manière dont il chante est vraiment original.
Faut aussi se méfier de l'attitude désinvolte des Gallagher, y'a beaucoup, beaucoup de 2nd degré quand meme. Alors après c'est sur que faut adhérer a l'attitude, adhérer au style mais si Oasis a fait le plus gros concert jamais organisé en Angleterre en 96, c'est pas pour rien non plus, y'a vraiment des compo excellentes mélodiquement sans compter des reprises toujours bien interpretés (certaines version d'I Am The Walrus sont gigantesque).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
reminouz
pour en revenir au batteur......... c'est pas qu'il ss soit barré celui la....

Faire toujours les memes "roulements" comme dans wonderworld sur toutes les chansons sur tous les albums........ Quel nul ce mec !
fredii mercurii
lol... cela di , c'est vrai que ce mec ne se distinguait pas vraiment pour son originalité au niveau de ses breaks...
dans ce cas mieu vaut une boite a rythme... ( jvai ptetre un peu loin la...) le pere zakk s'en sort bien mieux...
minijul
jojolapin4 a écrit :
essian a écrit :
faut arrêter, liam c'est l'arnaque du siècle dans le monde du rock et noel ça fait 10 ans qu'il compose la même chanson...
je stigmatise mais bon quand même, oasis ça casse pas trois pattes à un canards...
si tu cherches un groupe rock qui fait des vraies bonnes compos va voir du coté de radiohead (paranoid android, fake plastic trees, karma police...). on verra ensuite si tu trouve toujours que noel est bon...
je prcise que j'ai adoré oasis il y a quelques années, avant de découvrir le rock

bha tu vois j'aime bcp Oasis et peux pas blairer ce que fait radiohead... comme quoi les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord avec toi!
minijul
TheMighty_Angus a écrit :
C'est tout de même un des rares groupes des 90's à durer comme ça et à remplir 2 soirs de suite le stade de Manchester...
C'est un grand groupe franchement,ensuite c'est sur,les gouts et les couleurs...ça ne ce discute guère.
Enfin pour la peine il faut reconnaitre que des songs comme wonderwall,supersonic,don't look back in anger et j'en passe et j'en passe sont des chefs d'oeuvres.
Ensuite il est vrai qu'au niveau de la mentalité des Gallagher,ce sont deux gros con (ces propos n'engage que moi) mais on leurs demande pas d'être cool non plus.Et puis,chaque rock star qui ce respecte doit avoir un caractère qui lui est propre.

C 3 soirs de suite qu'ils ont fait. Le 30 juin, le 1er juillet et le 2, il me semble.
Bobby Carrot
fredii mercurii a écrit :
lol... cela di , c'est vrai que ce mec ne se distinguait pas vraiment pour son originalité au niveau de ses breaks...
dans ce cas mieu vaut une boite a rythme... ( jvai ptetre un peu loin la...) le pere zakk s'en sort bien mieux...

Tu veux pas dire le fils ?
Rock'n'Roll
Holydrag
minijul a écrit :
C'est tout de même un des rares groupes des 90's à durer comme ça et à remplir 2 soirs de suite le stade de Manchester...
C'est un grand groupe franchement,ensuite c'est sur,les gouts et les couleurs...ça ne ce discute guère.
Enfin pour la peine il faut reconnaitre que des songs comme wonderwall,supersonic,don't look back in anger et j'en passe et j'en passe sont des chefs d'oeuvres.
Ensuite il est vrai qu'au niveau de la mentalité des Gallagher,ce sont deux gros con (ces propos n'engage que moi) mais on leurs demande pas d'être cool non plus.Et puis,chaque rock star qui ce respecte doit avoir un caractère qui lui est propre.

C 3 soirs de suite qu'ils ont fait. Le 30 juin, le 1er juillet et le 2, il me semble.

Heu les concerts mythiques d'Oasis au stade de Manchester c'est 27 et 28 avril 1996 en principe (avec une de ces version d'I'm The Walrus...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
FenXzen a écrit :

Si il avait dit "Starkey" mais il a dit "Zak" (entre parenthèse, c'est "Zak" avec un seul "k", c'est pas un acolyte sudiste barbu d'Ozzy ).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2007, 16:35
Holydrag a écrit :
minijul a écrit :

Heu les concerts mythiques d'Oasis au stade de Manchester c'est 27 et 28 avril 1996 en principe (avec une de ces version d'I'm The Walrus...)

En fait, ils ont refait une série de 3 en 2005 si je me souviens bien, d'où la confusion.
lemgement lemg
fredii mercurii
FenXzen a écrit :

hihi oui bon ringo jr quoi!!
TheMighty_Angus
lemg a écrit :
Holydrag a écrit :
minijul a écrit :

En fait, ils ont refait une série de 3 en 2005 si je me souviens bien, d'où la confusion.

Exact je parlai de ceux là.Très très bon,stade plein à craquer,Zak aux futs,les bonnes dégaines et le son qui en jete! Du vrai R&R!
CAIUS JULIUS
Holydrag a écrit :
Bien joué les detterage de topic de 2 ans pour pas apporter grand chose au sujet

Ah, oui?

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Mar 2007, 21:37
FenXzen a écrit :

qui a pour parrain un certains keith moon je crois qui lui aurait meme appris la batterie...et franchement je trouve que zak assure, enfin pas pour rien qu'il joue aussi pour les who (quand tu penses que c'était le groupe de keith moon)
Bobby Carrot
scagli a écrit :
FenXzen a écrit :

qui a pour parrain un certains keith moon je crois qui lui aurait meme appris la batterie...et franchement je trouve que zak assure, enfin pas pour rien qu'il joue aussi pour les who (quand tu penses que c'était le groupe de keith moon)

Exacte il lui a même acheté sa première batterie
Rock'n'Roll

En ce moment sur groupes / artistes pros...