Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
le mars bien sur !!!! ;-)

on etait content de te voir..; toujours cette energie!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Invité
LA DROGUE
Invité
  • Invité
bigre..+ de 600 telechargements en une semaine...? ca va bien plus vite que je ne l'aurai cru
Matthieuc06
Excuse moi, je l'ai telechargé 450 fois, j'le retrouve plus sur mon disque dur a chaque fois que je veux l'ecouter )

(ca veut dire que je l'ai ecouté 450 fois quand meme ... )
Invité
  • Invité
ah bah ecoute, impecc
Matthieuc06
Sans rire, j'aime beaucoup, j'aurais pas été décu si je l'avais acheté.
Je l'aime autant que le dernier Satriani c'est pour dire... (c'est pas ironique).

De mon piêtre niveau guitaristique, il me semble que j'arrive a peu pres a concevoir le pied enorme que ca doit etre de jouer comme toi !

Tiens tu m'as motivé, ce soir je vais ressortir ma guitare, avec un peu de chance, elle marche encore
Invité
  • Invité
alors CA c'est un super compliment...MERCI
ThematFromThe55
C'est vrai que ça donne bien, et quel son!
Un peu plus d'exposition médiatique et t'aurais pu le vendre, parce que c'est clair que niveau technique et mélodique, t'as rien à envier à nombre de shreddeurs reconnus...Bonne chance pour la suite.
Edit : et aprés une écoute compléte de l'album, c'est aussi plus varié que pas mal de shreddeurs...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 29 Sep 2008, 19:52
serait il possible d'entendre un extrait soit de solo soit de rythmique sans backtrak (pour voir ce que donne le couple vht,micro et carte son RME ,c'est cette carte que je compte acheter !!!!!)

merki !!
Invité
  • Invité
ThematFromThe55 a écrit :
C'est vrai que ça donne bien, et quel son!
Un peu plus d'exposition médiatique et t'aurais pu le vendre, parce que c'est clair que niveau technique et mélodique, t'as rien à envier à nombre de shreddeurs reconnus...Bonne chance pour la suite.
Edit : et aprés une écoute compléte de l'album, c'est aussi plus varié que pas mal de shreddeurs...

mille merci !

difficile au niveau de l'exposition mediatique, la presse papier est nourrie par les annonceurs, dont mon ancien sponsor qui n'apprécie pas du tout mon chagement d'endorsement, et l'à fait savoir aux interessés... donc je suis assez "muselé" de ce coté là.

par contre, internet est plus grand que lui...donc, je joue sur ce coté là ....
Invité
  • Invité
mifl a écrit :
serait il possible d'entendre un extrait soit de solo soit de rythmique sans backtrak (pour voir ce que donne le couple vht,micro et carte son RME ,c'est cette carte que je compte acheter !!!!!)

merki !!

si tu veux tu me donne un solo sur un morceau precis et je te sors ca...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 29 Sep 2008, 22:53
ok !! je réécoute et te dis quoi !!!
Invité
  • Invité
tiens je t'ai fait le premier solo de "happy mood", attention, y'à du clic sur la fin, rien à voir avec la carte mais plutot avec mon DD externe qui est à bloc...

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3

En ce moment sur groupes / artistes pros...