Citation:
Je n'ai jamais écouter les "nouveaux" Sepultura, mais personne ne remplacera Max... ni Sepultura. C'est pourquoi je commence à bien apprecier Soulfly, qui n'est pas le groupe le plus néo que je connaisse (surtout avec leur dernier album).
moi je les ais écoutés
et malgres mon fanatisme pour Kisser, j'ai rapidement laissé tombé, c'est dingue je m'étais toujours que Max ne faisait pas tout le groupe... bah si en fait, presque tout...
En suivant Ill Nino (non je n'ai pas honte, enfin si un peu
, mais y'avais des bons morceaux), j'avais retrouvé du plaisir avec un guitar hero pour Rizzo, dont je suis un fan ultime depuis maintenant le début... quand j'ai découvert qu'il se barrait pour Soufly, j'étais content et pas content, mais vu la qualité de Prophecy par rapport aux autres Soufly, bah finalement, mon choix était fait...
KaptnK a écrit :
C'est Igor qui doit s'ennuyer...
c'est clair... n'empeche qu'il fera jamais mieux que ce blast beat sur Arise... ah Igor, un sacré bucheron!
J'ai écouté Dark Age, moins trippant que les autres, plus sombre, je prefere perso, la ça sent le bon thrash... les solos de Rizzo sont toujours aussi incroyable (je le venere je vous dis)... mais y'a des interludes sympa, reste plus qu'a aller l'acheter maintenant les gars
A écouté en priorité pour moi, le morceau Babylon qui fais bouger les fesses, ultra thrash-groovy comme je les aiment, avec un lead de Rizzo ultra malsain et trop musical...