Nouvel album de Soulfly- DARK AGES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 18 Oct 2005, 20:04
Retour aux sources pour Max et qui s'en plaindra? personne je pense .
Dark Ages est l'album que tous les fans de Soulfly et Sepultura esperaient, très agressif par rapport à ses prédecesseurs, vraiment que des bons titres. Le son est très bon, les invités assurent bien sauf le fils de Gloria (je crois) qui peine grave à chanter...de plus l'instru est vraiment bien (un grand Marc Rizzo). Et pour finir un digipack à 16€ avec 3 chansons en bonus qui dit mieux? vivement la tournée européenne!
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 18 Oct 2005, 20:12
Je viens de l'écouter. Très bon effectivement. J'adore vraiment cet album. Et ce nouveau line-up présent depuis deux albums est fantastique. J'espère qu'ils resteront ensemble longtemps quoi, parceque ça fait deux albums moi que Soulfly est absolument divin. Merci Max
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 30 Oct 2005, 15:10
hey, je detterre ce topic, franchement le dernier album est enorme, j'ai decidé de l'acheter apres avoir ecouté arise again sur un sampler, cette chanson est enorme(on se croirait ds le jeu turok mdr). Le cd regorge de trouvaille en ritmique et rizzo balance de ces solo, le meilleur cd que j'ai acheté a present, en metal bien sur, je me le passe en boucle.. mais pk max enleve 2corde? et ils jou sur quoi maintenant, en amlis? et il ets en sh6 ou emg 81?
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 08 Nov 2005, 19:41
'tain y a le clip de Frontlines dispo sur le net, cette chanson(et le clip aussi) est énorme! dans la plus pure tradition de Arise! (et le clip a un sacré goût de refuse/resist)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mr Wilson
Citation:
Soulfly s'essoufle c'est dingue.
Le tout premier ("soulfly") est vraiment cool, back to the primitive un peu moins, ensuite ça part en sucette.
faudrait virer les zicos de soulfly pour remettre ceux de sepultura
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouais question de gout. Souflfy s'effoufle pas. Moi je trouve que Primitive est un chef d'oeuvre. Pourtant je suis plus metal pour un sous.
Mais celui fait partie de mes trois albums chouchous.

Cent fois mieux que le premier Opus.
Un peu au dessus de Soulfly 3.

APres Prophecy, ce qui me derange c'est le son. C'est trop propre par rapport a Primitive. A voir le dernier opus.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 10 Déc 2005, 18:25
Moi qui trouvait que sepultura était mort après chaos AD et que max s'essouflait (dans son chant comme dans son energie) au fil du temps, vous etes en train de me faire douter et je vais ptet aller l'acheter ce cd.
Quand vous dites que ca se rapproche de sepultura, c'est dans un style roots ou plutot beneath the remains, arise, chaos ad ?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 12 Déc 2005, 12:27
Et bien un peu de tout ça non sans déconner c'est plutot Chaos des riffs très rapide comme à la bonne époque vraiment trop bon cet album, très agressif, bon son rien à redire du grand Soulfly!!!
erratom
récapitulatif : Dark Ages mets tout le monde d'accord.

et SOULFLY RULES

voila c'est tout j'adore ce groupe depuis le debut , j'adore cavalera , y a pas plus charismatique que lui avec une voix a tomber par terre.
il etait qd meme temps que les autres manchots quittent le groupe....bon peut etre pas roy...mais c'est aussi bien comme ca.

je l'ai ai vu une fois en concert , alalalala quel souvenir...........mais bon allez dans UN MOIS , JOUR POUR JOUR , le 18 mars , ca va chier hehehehehehehe , je vous raconterais...........

En ce moment sur groupes / artistes pros...