Merci monsieur l'aigri
Hum c'est assez étrange car moi je trouve que cet album part beaucoup plus dans tous les sens que les précédentes productions eiffeliennes de Romain (cf des morceaux comme "Je m'en irais toujours" ou "La mort sifflera trois fois").
Mais j'ai l'impression quec'est un reproche qui revient assez souvent que certains titres du cd soient un peu "standardisés" (par là j'entends non agressif pour une oreille non avertie, et ecoutable facilement par tout public). D'un autre coté ce sont ces mêmes morceaux que l'on arrive pas à faire diffuser largement en radio car on leur reproche des défauts inverses (guitares acérées et ou paroles "trop agressives").
Sinon pour parler du bonhomme en lui même, il y a une grosse tournée en cours avec plein de dates partout à ne pas louper (cf
www.romain-humeau.com ).
En parralléle de cette tournée Romain met en place une série de concert originaux, organisés par ses fans dans des petits bars ou autres endroits du genre dans lesquels il se produira gratuitement... Démarche pas banale et plus que sympatoche je trouve. Je suis d'ailleurs moi même en train de gérer une petite date par chez moi
Voilà voilà