Nouvel Album de Romain Humeau (Eiffel) le 8 mars

Rappel du dernier message de la page précédente :
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 13 Avr 2005, 01:39
up
Should I stay or should I go...
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 03 Mai 2005, 18:47
Je l'ai vu samedi en concert c'était plus que génial

Il a joué tous les titres de l'album sauf 2 plus quelques reprises. Techniquement le set était pas loin de la perfection, malheureusement contrairement aux dates parisiennes la salle était pas blindée

Sinon, un artiste (et un groupe) hyper disponible après le concert pour parler de tout et de rien avec les gens qui l'apprécie autour du bar...

Bref le rock existe en France
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
dream man
jsuis encore en train de l'écouter il tourne en boucle chez moi j'adore

prends ma main est énorme s'enflammer aussi enfin bon tout l'album est incroyable y'a vraiment du punch un revival rock n' roll
dziarf
  • dziarf
  • Publié par
    dziarf
    le 20 Mai 2005, 15:55
)
dream man a écrit :
jsuis encore en train de l'écouter il tourne en boucle chez moi j'adore

prends ma main est énorme s'enflammer aussi enfin bon tout l'album est incroyable y'a vraiment du punch un revival rock n' roll

Décidément on a quelques goûts en commun (cf topic Indochine...

Bonne visite ;)
dream man
en effet ^_^ (sauf qu'ici personne ne tape sur la gueule de romain humeau lol)
dziarf
  • dziarf
  • Publié par
    dziarf
    le 21 Mai 2005, 14:04
Moui enfin d'un coté s'il ne suscite pas de réactions c'est qu'il n'est pas suffisamment connu et c'est bien dommage...

Je préférerais voir les ventes de "L'eternité de l'instant" décoller et avoir quelques aigris sur ce topic plutôt que de faire des up moi même lol

Sinon je te conseille de surveiller les dates de concert sur son site, il y aura à priori une tournée plus importante mise en oeuvre à partir de la fin des vacances/rentrée...

Bonne visite ;)
Stalemate
Je l'ai depuis la sortie, j'ai toujours pas décroché, je l'écoute en boucle.
dziarf
  • dziarf
  • Publié par
    dziarf
    le 07 Juil 2005, 13:34
Un up en passant

Romain Humeau, un artiste rare qui a proposé aux gens qui le suive de près de lui dénicher tout un tas de petits cafés concerts et autres salles diverses pour qu'il vienne y faire un petit tour de France gratuitement avec sa gratte acoustique...

Bonne visite ;)
dziarf
  • dziarf
  • Publié par
    dziarf
    le 18 Juil 2005, 17:31
Tant que je traine dans le coin un up par habitude

Hum non tiens sinon j'ai un truc à vous communiquer, on a mis en place une pétition pour que les albums de Romain soient classés où il se doit qu'il le soit, c'est à dire dans le rayon rock français, alors qu'ils se retrouvent bien trop souvent en variété française. Tout ça à cause de commerciaux technocrates même pas foutu de classer correctement les produits qu'ils vendent...

Merci de votre éventuel soutien c'est par là : http://doula78.free.fr/petitionromain

Bonne visite ;)
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 14 Sep 2005, 22:01
Stalemate a écrit :
Je l'ai depuis la sortie, j'ai toujours pas décroché, je l'écoute en boucle.

pareil !
Should I stay or should I go...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 15 Sep 2005, 00:44
dziarf a écrit :
Moui enfin d'un coté s'il ne suscite pas de réactions c'est qu'il n'est pas suffisamment connu et c'est bien dommage...

Je préférerais voir les ventes de "L'eternité de l'instant" décoller et avoir quelques aigris sur ce topic plutôt que de faire des up moi même lol

je vais faire l'aigri

avec le recul je maintiens ce que je disais au moment de sa sortie! Il s'est rapproché du rock français plus conventionnel! c'est un album que j'oublie vite car c'est sympa mais on en fait vite le tour!

J'espère qu'il va retouver SON originalité avec eiffel, ce qui faisait qu'il n'est pas un Rockeur français à la Luke, Noir dés' ou je ne sais qui!

Mais bon ça reste un bon album!
dziarf
  • dziarf
  • Publié par
    dziarf
    le 02 Oct 2005, 13:00
Merci monsieur l'aigri

Hum c'est assez étrange car moi je trouve que cet album part beaucoup plus dans tous les sens que les précédentes productions eiffeliennes de Romain (cf des morceaux comme "Je m'en irais toujours" ou "La mort sifflera trois fois").

Mais j'ai l'impression quec'est un reproche qui revient assez souvent que certains titres du cd soient un peu "standardisés" (par là j'entends non agressif pour une oreille non avertie, et ecoutable facilement par tout public). D'un autre coté ce sont ces mêmes morceaux que l'on arrive pas à faire diffuser largement en radio car on leur reproche des défauts inverses (guitares acérées et ou paroles "trop agressives").

Sinon pour parler du bonhomme en lui même, il y a une grosse tournée en cours avec plein de dates partout à ne pas louper (cf www.romain-humeau.com ).
En parralléle de cette tournée Romain met en place une série de concert originaux, organisés par ses fans dans des petits bars ou autres endroits du genre dans lesquels il se produira gratuitement... Démarche pas banale et plus que sympatoche je trouve. Je suis d'ailleurs moi même en train de gérer une petite date par chez moi

Voilà voilà

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...