Nouveau groupe Audiopsy ! (français)

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch2001
Madpeter a écrit :
la promo est peut être maladroite mais j'aime bien la chanson. On ne dirait pas un groupe français (et pas que par ce que la chanteuse chante en anglais). En plus elle chante juste a 99%

Alors on peut reprocher la coté froid, mais c'est surtout parce que c'est carré comme compos, et c'est propre.

Tu vas peut être te vexer mais il y a coté 80's, sauf qu'il manque un solo de shredder dans ce cas qui amènerait un aspect "surprise" qui casserait justement le coté (trop) carré.

Désolé de ne pas dauber comme tout le monde

my 2 cents.

Merci Madpeter. Si tu veux je peux t'envoyer la version longue. c'est différent du radio edit.
Madpeter
yep : pousse-moi le lien en MP
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
M.Twirly
radio edit

ah ouais quand même... à quand le ReMiX Edit ?

Bon sans déc vous l'avez enregistrée comment la batt' ? le charley et la CC ils sont passés dans combien de compresseurs ?
Charles XL
j'aime bien devotion. c'est carré, pêchu.
Le Heyd
satch2001 a écrit :
http://soundcloud.com/audiopsy/devotion-radio-edit

Tiens ça me dit quelque chose cette chanson...
didithegrave
Moi j'aime bien ça me fait penser à Evanescence en encore mieux construit. Le son de l'Ibanez est impressionant, et je trouve que la prise de son de batterie est digne de Glyn Johns, ça s'entend quand même. Et puis quelqu'un qui a satch en pseudo ne peut être que de bon goût.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...