fab38 a écrit :
Satch, si tu veux des avis sur votre musique, allez faire des concerts, et récoltez les avis des gens présents. Ici, tu n'auras que des blagues, des remarques acerbes, des trucs plus ou moins comiques, ne t'attends pas à autre chose.
Pourquoi? Parce que c'est le bar à Dudule, que t'as beaucoup de chance de tomber sur des gens dont le style que vous jouez insupporte ou indiffère, et qui se feront donc une joie de venir te taquiner gentiment.
Par exemple, je n'aime pas ce que vous jouez, ni musicalement ni au niveau du son, même si c'est bien interprété, mais ce ne sont que des goûts musicaux personnels dont tu devrais joyeusement te foutre. Ce qui me gêne
dans le son, c'est l'extrêmet froideur de tout ça, froideur qu'on retrouve dans beaucoup de productions actuelles. Surtout des productions non professionnelles, d'ailleurs (la faute aux possibilités de nettoyage de tous ces beaux logiciels maintenant accessibles?). C'est chiant, ça respire pas, ça manque de vie, c'est sexy comme un couloir d'hôpital... Moi, ça me gêne. Mais encore une fois, tu devrais t'en foutre, de mon avis.
Amusez-vous bien.
ça c'est une excellente réponse. Franchement niveau son, ça fait plaisir d'entendre un "vrai" avis. On est jamais objectif quand on entend ses propres morceaux. Cette critique est donc très importante pour moi.