Nouveau groupe Audiopsy ! (français)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
Bon Dieu, tu as crée 5 topics en deux jours pour faire de la pub à ton groupe...

Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
Putain les mecs, j'ai lu le topic depuis le début (j'étais tombé là par hasard au départ...).

Et bah j'me suis bien fendu la gueule, merci
VAiHalen
tu peu rajouter ses participations à des topics existant pour mettre le lien également...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 09 Nov 2012, 15:38
Satch, si tu veux des avis sur votre musique, allez faire des concerts, et récoltez les avis des gens présents. Ici, tu n'auras que des blagues, des remarques acerbes, des trucs plus ou moins comiques, ne t'attends pas à autre chose.

Pourquoi? Parce que c'est le bar à Dudule, que t'as beaucoup de chance de tomber sur des gens dont le style que vous jouez insupporte ou indiffère, et qui se feront donc une joie de venir te taquiner gentiment.

Par exemple, je n'aime pas ce que vous jouez, ni musicalement ni au niveau du son, même si c'est bien interprété, mais ce ne sont que des goûts musicaux personnels dont tu devrais joyeusement te foutre. Ce qui me gêne dans le son, c'est l'extrêmet froideur de tout ça, froideur qu'on retrouve dans beaucoup de productions actuelles. Surtout des productions non professionnelles, d'ailleurs (la faute aux possibilités de nettoyage de tous ces beaux logiciels maintenant accessibles?). C'est chiant, ça respire pas, ça manque de vie, c'est sexy comme un couloir d'hôpital... Moi, ça me gêne. Mais encore une fois, tu devrais t'en foutre, de mon avis.

Amusez-vous bien.
satch2001
fab38 a écrit :
Satch, si tu veux des avis sur votre musique, allez faire des concerts, et récoltez les avis des gens présents. Ici, tu n'auras que des blagues, des remarques acerbes, des trucs plus ou moins comiques, ne t'attends pas à autre chose.

Pourquoi? Parce que c'est le bar à Dudule, que t'as beaucoup de chance de tomber sur des gens dont le style que vous jouez insupporte ou indiffère, et qui se feront donc une joie de venir te taquiner gentiment.

Par exemple, je n'aime pas ce que vous jouez, ni musicalement ni au niveau du son, même si c'est bien interprété, mais ce ne sont que des goûts musicaux personnels dont tu devrais joyeusement te foutre. Ce qui me gêne dans le son, c'est l'extrêmet froideur de tout ça, froideur qu'on retrouve dans beaucoup de productions actuelles. Surtout des productions non professionnelles, d'ailleurs (la faute aux possibilités de nettoyage de tous ces beaux logiciels maintenant accessibles?). C'est chiant, ça respire pas, ça manque de vie, c'est sexy comme un couloir d'hôpital... Moi, ça me gêne. Mais encore une fois, tu devrais t'en foutre, de mon avis.

Amusez-vous bien.

ça c'est une excellente réponse. Franchement niveau son, ça fait plaisir d'entendre un "vrai" avis. On est jamais objectif quand on entend ses propres morceaux. Cette critique est donc très importante pour moi.
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 10 Nov 2012, 10:11
Franchement fade, sans aucun relief ni style, on dirait un fond de tiroir de Evanescence, donc dèjà hasbeen…

Franchement, ce n'est pas une critique juste pour casser, ce n'est que mon avis, à prendre en compte ou pas.

Et pour faire mon vieux rabat-joie, on dit :

Voici un groupe qui va surement faire parler DE LUI

Chose que tu aurais déjà du corriger au lieu de traiter Debalmond de briscard…
Léon_Trotski
En tout cas, grâce à ce topic, ton groupe va faire parler de lui.

Mais ton groupe va faire parler de lui, non pour la qualité de sa musique, mais pour l'immaturité de son guitariste.
Madpeter
la promo est peut être maladroite mais j'aime bien la chanson. On ne dirait pas un groupe français (et pas que par ce que la chanteuse chante en anglais). En plus elle chante juste a 99%

Alors on peut reprocher la coté froid, mais c'est surtout parce que c'est carré comme compos, et c'est propre.

Tu vas peut être te vexer mais il y a coté 80's, sauf qu'il manque un solo de shredder dans ce cas qui amènerait un aspect "surprise" qui casserait justement le coté (trop) carré.

Désolé de ne pas dauber comme tout le monde

my 2 cents.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
kikko
  • kikko
  • Publié par
    kikko
    le 10 Nov 2012, 15:52
C'est bien beau de faire parler de soi, mais faut que cela soit dans un but avantageux pour ton groupe.
Là avec tes promos déguisées, on a déjà tous envie de foutre des baffes à toi et ton groupe.

Cela aura été vachement efficace…
kikko
  • kikko
  • Publié par
    kikko
    le 10 Nov 2012, 15:53
satch2001 a écrit :
kikko a écrit :
Franchement fade, sans aucun relief ni style, on dirait un fond de tiroir de Evanescence, donc dèjà hasbeen…

Franchement, ce n'est pas une critique juste pour casser, ce n'est que mon avis, à prendre en compte ou pas.

Et pour faire mon vieux rabat-joie, on dit :

Voici un groupe qui va surement faire parler DE LUI

Chose que tu aurais déjà du corriger au lieu de traiter Debalmond de briscard…

Non non kikkoriko un groupe qui fait parler de lui
Qui est le rabat joie dans l'histoire ??

ben moi comme je l'ai écrit plus haut, t'es con con ou quoi?
C'est qu'il prétend avoir réussi... Il a remplacé par "fait".

Pas besoin de répéter ce qui a été dit au dessus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...