NosfeLL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Ptin c'est nouveau ça qu'il chante en français ?

En tout cas le machin avec Josh Homme est... original.
lomdelamancha
J'ai adoré le premier album. J'aime le jeu de guitare original bien que peu académique (selon les académiciens, mais j'm'en tamponne !)

Très refroidit par le second. Déprimant.

J'ai acheté les deux. Faut soutenir les jeunes qui débutent et en plus il est vraiment sympa, et les pochettes sont belles.

Pas écouté le 3ème où il chante effectivement en Français.
Alors, je le prend ou je le laisse ?
meuhrian
album à prendre, sauf si tu as VRAIMENT été refroidi par le second, vu que c'est le second en plus rock'n roll, avec formation guitare/basse/batterie et tout.

néanmoins, je trouve que c'est un super album, même si ça ne sera probablement pas le cas de grand monde. à voir les critiques presse genre c'est de la musique "pour les gens qui s'extasient devant les performances de yoko ono". sans commentaires!
shivering_tom
Je l'ai vu hier en concert à lille et c'était très décevant, assez basique et la sauce n'a jamais pris ...
Seul le violoncelliste s'est sorti d'affaire.

Très grosse déception pour un concert que j'attendais avec impatience.

On ne retrouvait pas la magie de ses deux premiers albums, de plus sa voix de tête permanente saoulait pas mal.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
PeterSkull
Hello,

Vous pouvez trouver quelques photos de son (fabuleux) concert à l’Olympic le 04/03/2010 ici.

Mais aussi une vidéo "live report" ici, et le dernier rappel, aussi en vidéo, de "Mindala Jinka" ici.

Ainsi que deux chroniques qui sont parues, une sur le web ici et une autre sur papier dans Pulsomatic ici.

Bon dimanche à tous,

Peter.
meuhrian
cool merci!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Déc 2012, 02:04
Jviens de le voir dans le cadre d'un spectacle de danse chorégraphié par Decouflé au théâtre Chaillot qui s'appel Octopus où il assure la zik.

Il m'a mis une tarte.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
donc ça dépend des soirs .... vu 2 fois en 1ere partie. Chaque fois (très) décevant. Pour ne pas dire plus. Pourtant le 1er album est très bon.
In Stingray We Trust
Ed Pero
Bassistuta a écrit :
donc ça dépend des soirs .... vu 2 fois en 1ere partie. Chaque fois (très) décevant. Pour ne pas dire plus. Pourtant le 1er album est très bon.

Je dirais même que ça dépend des goûts. Nosfell je l'ai vu jouer au Gambetta quand il débutait, puis dans des salles de plus en plus grandes et systématiquement, il mettait le feu à sa manière. Il a une prestance hallucinante mais vocalement, on peut ne pas aimer tous ses registres ou on peut ne pas adhérer à son univers, son langage inventé...

Ca fait des années que je ne l'ai revu donc peut être qu'il a un peu baissé en régime. C'est un artiste très généreux et inventif dans mes souvenirs, donc moi j'adhère. Reste que j'ai vraiment pas du tout aimé l'album "Kälin Bla Lemsnit Dünfel Labyanit" où ils auraient du prendre un vrai batteur plutôt que de faire semblant de savoir jouer des percussions...

En ce moment sur groupes / artistes pros...