NosfeLL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
guyome a écrit :
Lanfeust a écrit :
j'ai ecouté en boucle, je vois pas de note fausse... ou de maladresse de justesse de la voix ...
Ce mec est... enormissime... J'ecoute l'album en boucle !

KeViN en esperant un prochain album

alors je m'en vais de ce pas consulter mon otorhino......
ben je vien de reecouter, ça me dresse toujour le poil....ce passage entre la 43eme et la 44eme seconde......

bizarre
(je precise que je ne remet nullement en doute cet artiste que j'aime beaucoup...et qui me fout royalement sur le cul....)

J'ai verifié avec ma gratte accordée au poil et les notes sont justes. enfin il me semble.
C'est peut etre un intervalle qui te sonne pas bien a l'oreille ?

KeviN je t'assure ya rien de faux...
RémiHendrix
Merci pour cette vidéo !
Cela m'a fait revivre de bon moments. Mais quand je l'ai vu au Parc des Princes il n'y avait pas de cello il me semble. Mais c'est cool quand meme

En passant pour le passage "faux" je ne vois pas trop non plus quoiqu'au niveau de la flute (on en dirait une) effectivement ça peut paraitre bizarre à l'instant indiqué.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Août 2005, 10:53
RémiHendrix a écrit :
Merci pour cette vidéo !
Cela m'a fait revivre de bon moments. Mais quand je l'ai vu au Parc des Princes il n'y avait pas de cello il me semble. Mais c'est cool quand meme

En passant pour le passage "faux" je ne vois pas trop non plus quoiqu'au niveau de la flute (on en dirait une) effectivement ça peut paraitre bizarre à l'instant indiqué.

merci
mais heu c'est pas une flute...c'est sa voix..... (graou)
mais aprés le probleme vient peut être de moi......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
blackGhost
Je viens de voir la rediffusion de traffic ! Je suis sur le cul !! C'est qui cet extra-terreste ???

Impressionnant !!
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 15 Août 2005, 00:54
franchement je commence tout juste a écouter et ça tue
saulot
  • saulot
  • Publié par
    saulot
    le 04 Sep 2005, 12:25
Svietkinala a écrit :
saulot a écrit :
Même chose pour moi, je l'ai découvert sur Traffic Music et il m'a tout bonnement scotché!

Je me suis donc rué chez mon disquaire pour me procurer son album qui est ma foi pas mal du tout.

Néanmoins il est vrai que son point fort reste ses performances live, mais bon il réussi quand même à nous embarquer dans son univers et surtout à envoyer la sauce dans ses morceaux avec juste sa voix (samplée), une guitare et un cello.

En tout cas Nosfell est une valeur sûre de la scène rock Française, à découvrir absolument, de préférence en live pour apprécier la bête à sa juste valeur. Et oui je dis la bête, car avec une voix comme la sienne je me permets.

Sur ce bonne journée

je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça mais bon.....
J'ai écouté l'album et est pas été touché par ce qu'il fait.
Peut être en live un de ces jours....

Je pense que le fait de sa présence dans de nombreux festivals cet été ainsi que son talent indéniable me permettent d'emettre ce genre d'affirmation.

Maintenant si tu n'aime pas son style c'est ton droit mais cela ne change rien au talent de l'artiste.

Invité
  • Invité

tu te rends compte de ce que tu dis......????
Alors une valeur sûre c'est quelqu'un qui a donné beaucoup de festivals en 2005 et qui a un talent indéniable.....
Pour le talent,c'est chacun ses gouts.
Pour la présence sur les festivals,lesquels deja? parce que y en a pas mal quand même....a l'étranger aussi?
Tu sais, les festivals c'est aussi pas mal de monnaie en jeu et pour promouvoir un artiste plutot live,c'est bien d'essayer de le faire passer dans des festivals alors c'est pas un argument vraiment pertinent.
T'es juste un peu frustré(e) parce que j'ai dit que ca ne me faisait rien....
Bonjour l'ouverture sur les autres
saulot
  • saulot
  • Publié par
    saulot
    le 08 Sep 2005, 05:01
Bonsoir!

Je m'exprime rarement sur des forums, sauf si j'ai quelquechose que je pense intéressant à dire (et comme je ne suis qu'un homme parfois je me trompe) et de plus je ne trouve que peu d'interêt aux débats sans fin du type "je vais te montrer que c'est moi qui ai raison" c'est pourquoi j'ai longtemps hésiter à répondre.

Néanmoins je n'ai pas pu réfréner cette pulsion qui me dictait de dissiper toute forme de malentendu.

Premièrement, contrairement à toi ma réponse à ton post n'était pas une attaque sur une phrase mal digérée
Citation:
En tout cas Nosfell est une valeur sûre de la scène rock Française
mais bien une précision concernant ma définition de "valeur sûre de la scène rock Française", car il est évident que ce concept n'est pas envisagé par tous de la même façon.

Ensuite tu dis
Citation:
Pour le talent,c'est chacun ses gouts
Sans rentrer dans le débat de la définition, je pense (c'est mon opinion, cela n'engage que moi) que le talent est indépendant de la sphére des sensibilités de tout un chacun et ce dans le domaine musical comme dans n'importe quel autre. Qu'il soit situé dans la technique, dans le style, dans l'attitude, dans l'originalité ou quelque autre domaine que ce soit, le talent peut être soit aquis par de la rigueur et beaucoup de travail soit être un don de Dame Nature. En ce qui concerne Nosfell et comme pour beaucoup d'autres, je pense qu'il y a manifestement un mélange des deux. Sa voix est certainement l'élément majeur de son talent car elle nécessite ce don (il n'est pas commun d'entendre des gens avec une telle voix aussi polyforme). Tu peux donc ne pas être touché, mais son talent (vocal tout du moins) ne peut en rien être occulté par ta sensibilité ainsi que ton jugement.

En ce qui concerne sa présence sur les festivals je serais plus bref: Jette un coup d'oeil sur son site http://www.nosfell.com/.
S'il a bien participé à tous ceux qui sont inscrit (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à vérifier ces infos dans leur intégralité) , ça en fait quelques uns, plus que beaucoup d'artistes peut être autant si ce n'est plus talentueux que lui
Pour ce qui est du but financier et promotionnel des festivals en régle générale, tu a peut être en partie raison et je ne suis pas suffisamment informé sur la question pour me permettre d'en contester la réalité. Mais j'emets quand même l'hypothèse que les organisateurs de festivals recherchent des artistes dotés d'un minimum de talent pour leur programmation ne serait que par respect de leur public. Et puis soit dit en passant: c'est leur talent que de dénicher les talents

Enfin, tu dis
Citation:
T'es juste un peu frustré(e) parce que j'ai dit que ca ne me faisait rien....
Bonjour l'ouverture sur les autres
Je ne te cache pas que c'est de tes propos celui qui m'a convaincu de répondre bien que je n'en avait pas particulièrement envie (avec le recul j'ai quand même passé un bon moment).
Je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer une telle chose, d'autant que tu est très loin de la réalité. Mais je ne m'y attarderais pas car je pense (j'espère) avoir dissipé le malentendu initial provoqué par mes propos.
Tout ça pour dire que j'ai compris la leçon, la prochaine fois que je répond sur un forum, promis je pèse bien tous mes mots et expressions avant de poster

Et ben, je me suis laché là, je crois même avoir posté cette fois un texte contenant plus de mots que tous mes posts des 6 derniers moi réunis. Et pour débattre de choses particulièrement fondamentales en plus

Finalement c'est marrant de décortiquer le texte des autres et d'argumenter sur le moindre mot, la moindre phrase en essayant de faire croire qu'on a plus raison que l'autre.

Heu afin de dissiper tout malentendu à venir (j'ai bien appris ma leçon ), sache Svietkinala que cette pointe d'ironie ne t'es pas ouvertement destinée et qu'en aucun cas je ne tente de lancer un débat interminable.

Qu'est on peut dire comme conneries pour passer le temps quand arrive pas à trouver le sommeil. Sur ce je vais peut être songer à me coucher....

Bonne nuit..... ZzZzzzzZzzzzzZzzz
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
8O
bravo tres joli!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Invité
  • Invité
ok pas de soucis Saulot.
Mais des fois j'avais l'impression que tu voulais absolument défendre ton bifteck sans te rendre compte que pour ma part j'apprécie que moyennement.
Sache que pour répondre,j'ai quand même écouter l'album,je l'ai même
Je ne l'ai jamais vu en concert mais bon ca sera une expérience de plus
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 08 Sep 2005, 13:02
ben moi je suis degouté......
je pensais le revoir a la fête de l'huma mais en fait il passe demain et moi pas la....snif
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr_Iceman_59
Quelqu'un a son nouvel album ????????
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
shivering_tom a écrit :
Avez vous écouté le titre avec Josh Homme sur son myspace, c'est de la folie..

... mais comment il a fait, sans déconner ?
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
Patchuko
Ptin c'est nouveau ça qu'il chante en français ?

En tout cas le machin avec Josh Homme est... original.

En ce moment sur groupes / artistes pros...