Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
Bad Monkey a écrit :
C'etait pas genial, il pouvait rester a la maison...

évidemment que c'est pas génial, ça reste un etre humain, il revient sur scene pas sur de lui avec tous les drames qu'il a vécu, bref je pense qu'il a toujours un potentiel, après si t'es pas fans du groupe c'est un autre problème
bullfrog
Doc Loco a écrit :
amphibia57 a écrit :
ah merde il es de retour ah bah ca n'avait pas manqué....(musicalement et pour tout le reste)

Et bien moi si il m'a manqué musicalement (en tout cas son groupe, dont il est un élément marquant). J'imagine que ça fait de moi un monstre.

Doc, aux franco de spa il y a trois/quatre ans je ne sais plus, entre deux groupes, ils avaient passé sur l'écran géant une chanson de noir désir (genre rétrospective) la place était bondée, tout le monde s'est mis à applaudir et à hurler de plaisir. Je me suis dit "tiens" juste ça, étonnement, interrogation à laquelle je n'ai et n'aurais jamais aucune réponse.

le seul truc que je sais concernant cantat, c'est que je ne voudrais pas être à sa place.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Bad Monkey
Pas fan des prestations pourries simplement.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
amphibia57 a écrit :
ah merde il es de retour ah bah ca n'avait pas manqué....(musicalement et pour tout le reste)

Et bien moi si il m'a manqué musicalement (en tout cas son groupe, dont il est un élément marquant). J'imagine que ça fait de moi un monstre.

Hu hu hu ! T'inquiète pas, t'es pas un monstre ! Ou alors j'en suis un aussi...

Je ne tiens pas à relancer une discussion (totalement inutile) sur les drames dans lesquels Cantat a été impliqué, mais je reste persuadé que ce mec n'est absolument pas le monstre pour lequel certains on voulu le faire passer (Je repense à certains journaux télévisés où Cantat personnifiait la bête masculine qui frappe les femmes... )

Moi aussi Noir Désir me manque terriblement.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
airwaves
dafi a écrit :
doudou2 a écrit :
Le pauvre bertrand Cantat ca fait 8 mois qu'il est en taule sans pouvoir juer de gratte !!!!!!!!!!

pauvre fils trintignant, il ne peut plus embrasser sa mère.

+100000000000000000
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
JaymZ07
Bertrand Cantat au Krakatoa le 13 octobre, pour nos amis bordelais...
C'est confirmé par Eiffel, les hyènes, la salle, et bertrand...

Mais ce ne sera pas un concert de Noir Desir

Moi je me rappelerai toujours du concert de Noir Dez aux Arènes avec en premiere partie Muse (tournée Origin of Symmetry ) , un de mes meilleurs concert de ma vie de bout en bout

pour le smiley , , j'ai toujours etait persuadé que c'etait un smiley pour dire qu'on est aux ange, vraiment heureux quoi ... desolé
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 11 Oct 2010, 14:59
Doc Loco a écrit :
amphibia57 a écrit :

Toi peut-être pas, lui c'est certain, en tout cas, il n'a rien à foutre sur une scène, qu'il se cache si possible sous terre et n'en ressorte pas.
Doc Loco
Merci pour le "peut-être", j'aime avoir le bénéfice du doute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
soyons sérieux, le vrai scandale et le seul point d'interet dans ce retour de Cantat sur scène, c'est sa coupe de cheveux atroce
amnesia2

Quand même pas mais ça fait parler les journaux et ça remplit la bande passante de YT.

Le vrai évènement serait un retour de noir désir et pas un featuring du chanteur avec un autre groupe.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Oct 2010, 18:00
claptonisgod a écrit :
s le seul point d'interet

N'est sûrement pas ton post....
De retour !
mollotof
D'apres Paris Match (oui, j'ai lu Paris Match chez ma dentiste, et alors ....), d'apres ce torchon donc, il se préparerait un album d'hommage a Baschung et ND reprendrait "aucun express"
guitarrero
MOI, je m'en fous qu'il remonte sur scène avec ses acolytes ou pas , ...
la seule chose qui m'énerve c'est qu'il puisse le faire DEJA !
Pour avoir quand-même envoyé une jeune femme fumer des cyprès et n'avor fait que ces quelques années de taule , c'est ça qui me choque
Il aurait dû faire pas moins de 15 ans de placard !!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
guitarrero
Il faudrait se rappeler les paroles d'une chanson d'ANTOINE
Le juge a dit à JULES "vous avez tué "
--Ouais j'ai tué ma femme , pourtant je l'aimais
Le juge a dit à JULES "vous aurez 20 ans "
-- Mais quand on aime on a toujours 20 ans..........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Interessant guitarrero ton intervention... Bref ce n'est plus le sujet...

Moi (vu mon pseudo on s'étonnera pas ) je suis content qu'il revienne.. Il revient faire son métier c'est tout... Et voilà ca fait plaisir de revoir un mec aussi talentueux que lui de retour... A quand la retour avec ND car la en effet ce sera quelque chose...
Sa prestation n'est pas si mauvaise, notamment sur search and destroy ou il se lache un peu.. S'il commence à refaire des petites scène par ici ou là, ca va forcément le démanger de fouler la scène avec ND... Donc hate de leur retour!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur groupes / artistes pros...