Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Bonne nouvelle... j'suis effectivemment curieux de voir ce que ça va donner. J'espère qu'ils nous pondront un bon truc comme ils en ont l'habitude; c'est inévitable. Par contre c'est sûr que cet album va se démarquer des autres, ils vont sûrement emprunter une nouvelle voie, avec ce qui s'est passé c'est inévitable... J'ai hâte de voir!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Invité
pour avoir vécu juste à côté de bulle, faudra m'expliquer ce que leur guitariste fait en gruyère ^^
j'ai hate de voir aussi,je suis vraiment impatiente moi aussi
je viens de voir qu'il n'y aura pas d'album pour le moment dommage peut etre pour bientot je l'espere.
je suis decue mais c'est la vie
mollotof
Ils doivent qd meme encore deux albums a Vivendi de mémoire. Donc y'aura ptet bien un Album qui finira par sortir......A moins qu'ils ressortent un compil avec des fonds de tiroir, ce qui serait qd meme dommage......
ce que j'espère c'est qu'ils fassent un nouvel album.
faire une compile des vieux tubes qui sont excellent mais que tout le monde à c'est moins interessant mais bon ce serait quand meme cool.
ils nous feraient signe qu'ils seraient de retour,ce qui serait top.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2008, 14:23
Le seul truc nouveau depuis juin, une interview de Denis Barthe : http://www.atonetoile.com/newz(...)m.php

Le groupe joue ensemble, repet et compose sans contraintes. Si ils arrivent à 12 titres satisfaisant, ils feront un album, sinon, non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 19 Août 2008, 16:42
çà à l'air bien parti finalement.
Toumové
Pour pouvoir bénéficier d'uen remise de peine en France, il me semble qu'il faut pouvoir justifier d'une réinsertion, donc avoir un boulot, donc, pour un artiste, un contrat pour sortir un disque.

Il est plus que fortement probable qu'on ait un nouvel album avant la fin 2009.

Après, moi je dis ça, je dis rien...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Charles.m
Citation:
Le groupe joue ensemble, repet et compose sans contraintes. Si ils arrivent à 12 titres satisfaisant, ils feront un album, sinon, non.

Ils ont toujours fonctionné comme ça !

Citation:
Pour pouvoir bénéficier d'uen remise de peine en France, il me semble qu'il faut pouvoir justifier d'une réinsertion, donc avoir un boulot, donc, pour un artiste, un contrat pour sortir un disque.

Un contrat pour trois disques a été signé quand il était encore en cabane.

Toumové
Oui, sinon il n'aurait pas pu sortir avant les 8 ans (je crois) de condamnation. Donc, un futur album, c'est sur, et sans doute pas un Chinese Democracy
Charles.m
Mort de rire, j'l'ai même pas écouté !

C'est un album des Guns, ça ?

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je suis tombée sur une news ce matin indiquant que le groupe était entré en studio et qu'un futur album était prévu pour courant 2009 mais plus moyen de retrouver cette news...

Donc bon, à vérifier/confirmer.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur groupes / artistes pros...