Nirvana c nul ^^

hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 25 Mar 2005, 16:19
Nirvana est un groupe qui fais vibré bon nombres de jeunes gens grunge de nos jours mais entre nous, ils nous font plutot vicré par leur style que par leur qualité musicale!!! Kurt ne savait pas jouer de la guitare ni chanter!!!! il faut se rendre a l evidence! Pourquoi a t on autan parler de nirvana, ce groupe de paumé???
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 25 Mar 2005, 16:21
si pour etre un bon groupe il fallait obligatoirement être exceptionnel et irréprochable...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 25 Mar 2005, 16:24
Que l'on aime ou pas leur musique, il faut avouer qu'ils avaient une qualité qui à mon sens a disparu aujourd'hui avec tous ces pseudos groupes de rock (il en sort 25 par jours). Il s'agit de la SINCERITE !
Ils ont réveillé un rock qui commençait à s'endormir, le problème, c'est que les gens qui se sont glissés dans cette vagues ont cru que même sans savoir jouer, on pouvais tout casser..et on en est là maintenant (avec des guitaristes qui ont des gratte à 7 cordes, 24 cases, et qui ne jouent que sur une corde sur les 3 première cases!!!)
NIRVANA était un groupe de ROCK...simplement.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
backdoorman
bon il y a des bonnes chansons un bon grouper c pas un groupe hyper technique....mais qui écrit des beaux morceaux
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

TomTomAtomic
trés troll comme message.... messieur les modos, boulet en vue...
Sinom nirvana a quand méme rendu accessible (faussement ?) la musique, en virant tt ce qui était emmerdant (les accords en barrés ets ets) ce qui a donné une generation d'assisté de la guitare, convaincu que la facilité était synonyme de feeling, hors, facilité ne signifie pas simplicité une musique peu étre simple, sans étre facile...
Nirvana de toute façon, c'est un groupe "Vague MTV", sans cela, nirvana, serais resté un groupe de garage, on en aurais jamais entendu parlé... Que dire d'autre le succé a depassé le stade de simple Vague... Le public a donné son avis, et je pense que si j'était au lycée, je serais surrement fan de nirvana et kurt cobain (a la place de ça, je travail au mc do, et je suis fan de steve vai...).
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 25 Mar 2005, 16:28
Encore un troll ,
BEN MOI, J'AIME PAS LA GUITARE ELECTRIQUE!!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le 25 Mar 2005, 16:30
Citation:
(a la place de ça, je travail au mc do, et je suis fan de steve vai...).

...qui lui même est fan de Kurt Cobain (voir différentes interviews), comme ça la boucle est bouclée
Fermeture de topic
Haragon_
Parce que même si c'est pas technique, ça sonne super bien !!!!!
Hey hey they like it !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 25 Mar 2005, 16:51
Moi je trouve que leurs chansons sont hyper faciles et restent très accrocheuses ..... Jtrouve que tu y va fort .. Kurt a une belle voix tout de meme et jsuis pas si certain que sa que tu l'anéantirait ... tk je sais pas masi il reste un gars talentueux, meme si tu laime pas
Let It Funk !!!
donkey boy
Je préfère largement entendre une mélodie simple avec deux voir trois instruments qui jouent ensemble, le tout très agréable à l'oreille, qu'un mec qui me fait un solo de guitare de bourrin avec 300 notes à la minute.
cdmat76
  • cdmat76
P'tain, arretez ce trollage c'est sans interêt...
cdmat76
  • cdmat76
Mon premier doublon ....
TomTomAtomic
Donkey Boy a écrit :
Je préfère largement entendre une mélodie simple avec deux voir trois instruments qui jouent ensemble, le tout très agréable à l'oreille, qu'un mec qui me fait un solo de guitare de bourrin avec 300 notes à la minute.

Merci pour ce message, que tu aurais certainement pu evité... Alors maintenant, je predis un debat : Shred VS nirvana... Et puis, nirvana, agreable a l'oreil... oui et non...
Haragon_
TomTomAtomic a écrit :

Sinom nirvana a quand méme rendu accessible (faussement ?) la musique, en virant tt ce qui était emmerdant (les accords en barrés ets ets) ce qui a donné une generation d'assisté de la guitare, convaincu que la facilité était synonyme de feeling, hors, facilité ne signifie pas simplicité une musique peu étre simple, sans étre facile...

Heureusement que tu es là pour nous instruire !
Hey hey they like it !
cdmat76
  • cdmat76
Citation:
Alors maintenant, je predis un debat : Shred VS nirvana..

...J'ai de l'acné qui reviens rien que d'y penser

En ce moment sur groupes / artistes pros...